Fun

Elon Musk utilise une manette de Xbox One pour contrôler sa Boring Machine

Publié le   par Florent Pateau
Le célèbre entrepreneur Elon Musk aime les jeux vidéo et il le prouve une nouvelle fois avec une touche d'humour. En effet, sur Twitter, l'homme d'affaire américain a partagé une courte vidéo où un de ses employés contrôle sa nouvelle foreuse grâce à une simple manette d'Xbox One. À lire également
Suite à une décision du gouvernement chinois, Tencent est contraint de limiter le temps...
Elon Musk est certes un entrepreneur à succès comme l'indique la réussite de ses sociétés portant les noms de PayPal, SpaceX, Hyperloop ou Tesla, mais il est également un fan de jeu vidéo. Récemment, pour son dernier projet, portant le nom de Boring Compagny, et financé par la vente de casquettes et de lances-flammes, l'homme d'affaire américain a dû faire l'acquisition d'une foreuse afin de creuser des tunnels sous la Silicon Valley. 

Ainsi, pour présenter son nouveau jouet, Musk a partagé une vidéo de 45 secondes postée sur le compte Twitter de l'entreprise où l'on voit l'immense appareil guidé par une simple manette fabriquée pour la dernière console de Microsoft. Bien entendu, ce n'est certainement pas la première fois qu'une manette d'Xbox One est utilisée sur un autre support que la console prévue à cet effet, mais il s'agit là d'une utilisation surprenante. Par ailleurs, The Boring Company a courtement illustré sa vidéo en quatre mots indiquant « Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ».
Pour ceux qui l'ignorent, cette foreuse sera utilisée dans un projet de création d'un réseau de transports traversant tous les États-Unis et reliant les villes majeures du pays de l'Oncle Sam. Ainsi, cette manette intervient dans une série de tests ayant pour objectif de trouver des moyens de limiter l'intervention humaine sur une machine extrêmement dangereuse, mais également d'augmenter la cadence du processus de forage.

0
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege propose de nombreux correctifs avec sa mise à jour Y4S2.2
Par le biais de sa mise à jour Y4S2.2, Rainbow Six: Siege se dote de correctifs en nombre suite à divers problèmes recensés par l'intermédiaire du serveur de test et des premières semaines de la saison en cours.
Overwatch
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
Après deux ans de travail acharné, les équipes pourront accueillir leurs propres événements dans leur ville respective, avec en plus un gros changement sur les divisions.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.38.0.2 débarque avec l’événement des jeux d'été
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 juillet, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement des jeux d'été fait son grand retour avec de toutes nouvelles apparences. Qui plus est, vous y trouverez la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements dans la Forge.