Fun

Elon Musk utilise une manette de Xbox One pour contrôler sa Boring Machine

Publié le   par Florent Pateau
Le célèbre entrepreneur Elon Musk aime les jeux vidéo et il le prouve une nouvelle fois avec une touche d'humour. En effet, sur Twitter, l'homme d'affaire américain a partagé une courte vidéo où un de ses employés contrôle sa nouvelle foreuse grâce à une simple manette d'Xbox One. À lire également
Suite à une décision du gouvernement chinois, Tencent est contraint de limiter le temps...
Elon Musk est certes un entrepreneur à succès comme l'indique la réussite de ses sociétés portant les noms de PayPal, SpaceX, Hyperloop ou Tesla, mais il est également un fan de jeu vidéo. Récemment, pour son dernier projet, portant le nom de Boring Compagny, et financé par la vente de casquettes et de lances-flammes, l'homme d'affaire américain a dû faire l'acquisition d'une foreuse afin de creuser des tunnels sous la Silicon Valley. 

Ainsi, pour présenter son nouveau jouet, Musk a partagé une vidéo de 45 secondes postée sur le compte Twitter de l'entreprise où l'on voit l'immense appareil guidé par une simple manette fabriquée pour la dernière console de Microsoft. Bien entendu, ce n'est certainement pas la première fois qu'une manette d'Xbox One est utilisée sur un autre support que la console prévue à cet effet, mais il s'agit là d'une utilisation surprenante. Par ailleurs, The Boring Company a courtement illustré sa vidéo en quatre mots indiquant « Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ».
Pour ceux qui l'ignorent, cette foreuse sera utilisée dans un projet de création d'un réseau de transports traversant tous les États-Unis et reliant les villes majeures du pays de l'Oncle Sam. Ainsi, cette manette intervient dans une série de tests ayant pour objectif de trouver des moyens de limiter l'intervention humaine sur une machine extrêmement dangereuse, mais également d'augmenter la cadence du processus de forage.

0
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.
Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Fallout 76
Fallout 76 : Une mise à jour prévue pour le 19 novembre !
Bien que Fallout 76 soit officiellement sorti, plusieurs bugs subsistent et la communauté réclame certaines fonctionnalités. C'est la raison pour laquelle un nouveau patch va être implanté, et plusieurs mises à jour seront effectuées à l'avenir.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Une première image sur Red Dead Online aurait fuité !
Même si Red Dead Redemption 2 est un jeu solo, il contiendra bientôt un mode multijoueur appelé Red Dead Online. Si pour le moment, la seule information connue à ce jour est que la bêta arrivera à la fin du mois de novembre, une première capture du mode aurait fuité.