Fun

Elon Musk utilise une manette de Xbox One pour contrôler sa Boring Machine

Publié le   par Florent Pateau
Le célèbre entrepreneur Elon Musk aime les jeux vidéo et il le prouve une nouvelle fois avec une touche d'humour. En effet, sur Twitter, l'homme d'affaire américain a partagé une courte vidéo où un de ses employés contrôle sa nouvelle foreuse grâce à une simple manette d'Xbox One. À lire également
Suite à une décision du gouvernement chinois, Tencent est contraint de limiter le temps...
Elon Musk est certes un entrepreneur à succès comme l'indique la réussite de ses sociétés portant les noms de PayPal, SpaceX, Hyperloop ou Tesla, mais il est également un fan de jeu vidéo. Récemment, pour son dernier projet, portant le nom de Boring Compagny, et financé par la vente de casquettes et de lances-flammes, l'homme d'affaire américain a dû faire l'acquisition d'une foreuse afin de creuser des tunnels sous la Silicon Valley. 

Ainsi, pour présenter son nouveau jouet, Musk a partagé une vidéo de 45 secondes postée sur le compte Twitter de l'entreprise où l'on voit l'immense appareil guidé par une simple manette fabriquée pour la dernière console de Microsoft. Bien entendu, ce n'est certainement pas la première fois qu'une manette d'Xbox One est utilisée sur un autre support que la console prévue à cet effet, mais il s'agit là d'une utilisation surprenante. Par ailleurs, The Boring Company a courtement illustré sa vidéo en quatre mots indiquant « Le meilleur jeu vidéo de tous les temps ».
Pour ceux qui l'ignorent, cette foreuse sera utilisée dans un projet de création d'un réseau de transports traversant tous les États-Unis et reliant les villes majeures du pays de l'Oncle Sam. Ainsi, cette manette intervient dans une série de tests ayant pour objectif de trouver des moyens de limiter l'intervention humaine sur une machine extrêmement dangereuse, mais également d'augmenter la cadence du processus de forage.

0
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil d'assaut Havoc
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le fusil d'assaut Havoc est, d'ores et déjà, disponible en jeu, pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus !
League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
Anthem
Anthem : Un bug a envoyé des joueurs de bas niveau à la mission finale du jeu
Quelques joueurs ont, d'ores et déjà, pu mettre la main sur Anthem à l'aide d'un accès anticipé obtenu par l'intermédiaire des services Origin Access et EA Access d'Electronic Arts. Certains ont d'ailleurs pu atteindre la fin du jeu, tout naturellement, en progressant dans l'histoire principale du titre, mais aussi suite à un bug malencontreux.
SMITE
SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play
SMITE, le jeu en ligne multijoueur développé par Hi-Rez Studios, à qui l'on doit également Paladins, a quitté sa bêta fermée sur la Nintendo Switch et devient désormais gratuit. À ce jour, il est donc le premier MOBA à devenir disponible sur les cinq plateformes majeures : PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.