Fortnite : Les Klombos, où les trouver et à quoi servent-ils ?

Les joueurs de Fortnite peuvent découvrir depuis ce 18 janvier de nouvelles créatures sur le champ de bataille, les Klombos. Ces derniers peuvent être ô combien utiles, c'est pourquoi nous vous expliquons tout à leur sujet.

 
Publié le 18 janvier 2022
par Corentin Rimbert
1
La mise à jour 19.10 de Fortnite a permis aux joueurs de retrouver Tilted Towers, ville qui était à l'époque très populaire. Mais la mise à jour de ce 18 janvier a également introduit de nouvelles créatures, appelées Klombos. Ces dernières peuvent être comparées à des dinosaures et vous seront utiles sur le champ de bataille, à condition de bien les traiter...

En effet, les Klombos peuvent être nourris avec des klombaies, nouveau collectible introduit également par le biais de cette mise à jour. Elles se trouvent un peu partout et deux klombaies suffisent à rendre heureux ce cher Klombos et de récupérer du stuff, qu'il crachera via son évent. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un article complet sur cette nourriture ici.

Pour en revenir aux Klombos, en plus de vous donner du stuff, il vous permettra de vous envoler dans les airs, toujours grâce à son évent. Il vous suffit de grimper sur son dos et de vous diriger vers son orifice, se trouvant au bout de sa tête. Après quelques secondes, vous serez projeté dans les airs et pourrez vous rendre à votre nouvelle destination.

klombos_tete

Où trouver les Klombos dans Fortnite ?

Naturellement, de nombreux joueurs de Fortnite se demandent où nous pouvons trouver ces nouvelles créatures. Sachez qu'un petit nombre spawn par partie, mais qu'en cherchant bien, vous devriez en trouver sans problème. Ces dernières élisent domicile dans les zones où la verdure prédomine, soit le centre, le nord-est, l'est et le sud-ouest de la carte. Visitez cette zone pour avoir une chance de trouver des Klombos et d'interagir avec eux. Faites preuve d'attention, puisqu'un bruit de pas, celui du Klombos, peut être entendu lorsque vous êtes à proximité.

Cependant, soyez prudents, il ne faut pas attaquer les Klombos. Ces derniers deviendront agressifs et vous enverront des boules qui vous infligeront des dégâts. Cela peut toutefois êtes utilisé pour que vos adversaires soient visés par les attaques du Klombos.

klombos_enerve
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille64 Smiley heureux19 Smiley amoureux46 Smiley effrayé3 Smiley triste4 Smiley démon33

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
Yayao__13 (invité)
Le 19/01/2022 à 18:58
Ils sont trop bien les nouveaux dinosaures sur fortnite et le skin du bouffon Vert je l'ai chez le compte admin

répondre