Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes
Publié le
par Corentin Rimbert
15 004
points

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial À lire également
Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin...
En effet, en plus des changements concernant le gameplay, comme une nouvelle carte et des nouvelles fonctionnalités remarquables, à savoir la pêche, les bateaux ou encore la possibilité de transporter un coéquipier neutralisé, des modifications ont eu lieu, et ne se voient pas forcément, à l'instar de l'abandon des patch notes (notes de patch en français). Toutefois, ce qui pouvait n'être qu'un simple détail s'avère beaucoup plus important pour la communauté, souhaitant un retour de ces patch notes, permettant de savoir avec exactitude les changements et ajouts lors du déploiement des mises à jour.

Epic Games n'a, cependant, jamais communiqué sur les raisons qui ont provoqué l'arrêt de la publication de ces patch notes, chose très commune dans le monde vidéoludique. Chaque semaine, les joueurs attendent impatiemment que le studio les publie sur son site internet, en vain. Depuis, sur les réseaux sociaux ou les sites communautaires tels que Reddit, les plaintes sont nombreuses.

C'est pourquoi FNBRHQ, l'un des comptes Twitter traitant l'actualité du battle royale d'Epic Games, a fait le choix de lancer une pétition, le 13 novembre dernier, dans le but d'interpeller ledit studio. À l'heure actuelle, ce sont déjà plus de 15 000 signataires qui peuvent être recensés, et les chiffres ne font qu'augmenter. Si vous souhaitez vous aussi manifester votre mécontentement, vous pouvez consulter la pétition à cette adresse. Néanmoins, le retour des patch notes n'est en aucun cas garanti, mais l'action montrera assurément au studio l'importance de ces derniers pour les joueurs, souhaitant prendre connaissance du moindre changement de leur jeu préféré.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Fortnite Intel
2
1
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fusil blaster Fortnite, Comment l'obtenir, infliger des dégâts et éliminer des adversaires
Fortnite

Fusil blaster Fortnite, Comment l'obtenir, infliger des dégâts et éliminer des adversaires

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de trouver un Fusil blaster, puis d'infliger des dégâts, mais aussi d'éliminer des adversaires. Nous vous regroupons toutes les astuces et choses à savoir dans notre article.
Sabre laser Fortnite, Comment l'obtenir, infliger et bloquer des dégâts et éliminer des adversaires
Fortnite

Sabre laser Fortnite, Comment l'obtenir, infliger et bloquer des dégâts et éliminer des adversaires

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de trouver un sabre laser, puis d'infliger des dégâts, de bloquer des dégâts, mais aussi d'éliminer des adversaires. Nous vous regroupons toutes les astuces et choses à savoir dans notre article.
Hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, Défis Star Wars
Fortnite

Hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, Défis Star Wars

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de hisser, à plusieurs reprises, une bannière pour capturer le lieu d'un crash de chasseur TIE. Nous vous indiquons ces emplacements dans notre guide.

0 commentaire