Fortnite Chapitre 2 : Tout savoir sur la pêche

L'une des fonctionnalités inédites de cette nouvelle saison de Fortnite n'est autre que la pêche, vous permettant de mettre la main sur une multitude d'objets, mais aussi de vous soigner. Retour sur toutes les possibilités disponibles avec la pêche.
 
Publié le 15 octobre 2019,
modifié le 25 octobre 2019
par Corentin Rimbert
0
Cela n'aura pas échappé à la communauté, de nombreuses nouveautés ont été implantées dans la nouvelle saison de Fortnite, disponible depuis ce mardi 15 octobre, après plusieurs heures d'attente. L'une d'entre elles est la pêche, mais celle-ci n'a pas pour but de vous détendre entre deux combats, bien au contraire.

Comment pêcher ?

Comme vous devez vous en douter, il faudra être en possession d'une canne à pêche, lesquelles peuvent être trouvées un peu partout sur la nouvelle carte, mais ces dernières plus souvent proches des étendues d'eau comme dans les barils sur les pontons. Il est également possible d'en trouver, avec un peu de chance, dans des coffres.

Une fois que vous en avez trouvé une, et qu'elle est sélectionnée dans l'inventaire, il vous suffit de vous rapprocher de l'eau, et utiliser la touche pour tirer, pour lancer la ligne. Il faudra la remonter seulement lorsque le bouchon aura coulé, en appuyant sur la de lancé.

pêche-fortnite

Quel butin réserve la pêche ?

Sachez que la pêche ne vous donnera pas que des poissons. Ces derniers, restaurant vos PV si besoin, seront accompagnés par de nombreux autres objets propres à Fortnite, comme des armes, des munitions, des matériaux et des boîtes de conserve. 

Deux catégories de poissons sont disponibles, les « Fretins » et les « Poissons ». Les premiers donnent, à l'unité, 25 PV, ne pouvant pas dépasser les 75, à l'image des bandages, alors que les seconds, trouvables uniquement dans les bancs de poissons, restaurent 50 PV et peuvent redonner l'intégralité de la vie du joueur. Pour ce qui est des armes et des munitions, il est important de préciser que la rareté est totalement aléatoire, et il n'existe a priori aucun endroit où le taux de chance de trouver un objet est supérieur à un autre.

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour pêcher rapidement, mais faites attention, lors de vos parties de pêche, vous êtes plus vulnérable que jamais.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store
Fortnite 25 septembre 2020

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store

Fortnite reste un jeu très lucratif pour Epic Games, comme en témoignent les dernières données, indiquant une augmentation des revenus de 76 % en août 2020.
Boutique Fortnite 25 septembre 2020
Fortnite 25 septembre 2020

Boutique Fortnite 25 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 septembre 2020.
Fortnite : Un trailer dans le style des anime japonais
Fortnite 24 septembre 2020

Fortnite : Un trailer dans le style des anime japonais

Nombreux sont les créateurs de contenu à être particulièrement talentueux et imaginatifs, mais certains le sont plus que d'autres, et au vu de la dernière vidéo réalisée par le YouTuber Malec, ce dernier semble être dans une catégorie à part, disposant d'un coup de crayon et d'un style remarquable.

0 commentaire