Publié le
par Florian Lelong
3333
points

Fortnite : L'île du Chapitre 2 est-elle plus grande que l'ancienne carte ?

Alors que la communauté Fortnite a été grandement bouleversée au cours des dernières semaines, notamment à cause de l'apparition du trou noir ayant fait disparaître l'ancienne carte particulièrement appréciée, sa remplaçante a permis aux joueurs de découvrir de nouveaux horizons, leur permettant d'effectuer de nouvelles activités.
À lire également
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines...
À moins de vivre au fond d'une grotte, vous n'avez certainement pas raté l'événement de Fin marquant la disparition de la première île de Fortnite. Cependant, cette dernière a été remplacée, le 15 octobre 2019, après plusieurs dizaines heures d'attente, par une nouvelle île pouvant paraître, au premier abord, plus grande que la précédente. L'ancienne île, qui était en place depuis plus de deux années, a subi au cours de sa courte vie de nombreux changements, apportant des modifications radicales à certaines zones, notamment par l'intermédiaire des zones de faille, arrivées avec la saison X.

Après que cette carte ait, semblerait-il, disparu pour toujours, la nouvelle a permis aux millions de joueurs de découvrir un nouveau terrain de jeu, lequel pourrait être plus grand que son prédécesseur. Bien évidemment, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'un éclaircissement soit apporté à ce léger questionnement. En effet, le groupe 1Up Analytics, spécialisé dans les statistiques issues du battle royale d'Epic Games, a effectué les calculs permettant d'affirmer que la surface immergée de la nouvelle carte est plus petite de 2,21 %, 4 562 500 contre 4 461 600 m².

comparaisonile
En raison d'une quantité d'espace vide plus importante sur la nouvelle carte (34 %), notamment au sud-ouest de l'île, par rapport à l'ancienne carte (27 %), la surface de jeu a été légèrement réduite. Cependant, en termes de jeu, cette différence ne devrait certainement pas se faire ressentir et n'aura aucun impact significatif sur le gameplay. Finalement, si vous pensiez que la nouvelle île était plus imposante que la précédente, les perspectives ont dû vous jouer un mauvais tour, en plus du fait d'être totalement étranger à cette nouvelle île alors que vous aviez dû certainement passer de très nombreuses heures sur l'ancienne.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
0
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire