Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?

Voici qu'un nouvel indice intrigue les joueurs de Fortnite. Il semblerait bel et bien que cette troisième saison rime avec « eau ».
 
Publié le 01.06.2020
par Pauline Bernier
0
Alors que la saison 3 de Fortnite a été repoussée jusqu'au 11 juin, les dataminers en profitent pour découvrir de nouveaux éléments sur cette nouvelle saison.

Plusieurs indices découverts récemment laissent à penser que la troisième saison de Fortnite sera sous le signe de l'eau. En effet, outre les premiers indices partagés il y a déjà quelques semaines, montrant alors un bâtiment flottant à l'aide d'une bouée, ou encore Miaousclé habillé de brassards de nage, depuis quelques heures un autre indice affole la communauté, émanant directement du PlayStation Store. Plusieurs personnes ont ainsi remarqué un détail troublant sur l'icône du jeu : le bus de combat se trouve au-dessus de la mer, et nous pouvons apercevoir au loin une petite île. 
De plus, sur Twitter, l'utilisateur se nommant NBRHQ a également remarqué que cette petite île que nous pouvons voir ressemble à s'y méprendre à celle présente dans le clip de Fortnite « Desert Island Flare » publiée l'été dernier. Il y aurait-il un lien entre les deux ? Les joueurs vont-ils se retrouver sur ce petit coin de paradis pour la saison 3 de Fortnite ? Nous ne savons pas grand-chose à ce sujet pour le moment.
Pour rappel, la saison 3 de Fortnite a été repoussée au 11 juin. Vous pouvez profiter de ce temps afin de valider tous les défis de la saison 2 du chapitre 2 en vous aidant de nos guides, afin de débloquer toutes les récompenses du Passe de combat, mais aussi les skins en or.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire