Après avoir prolongé la deuxième saison du chapitre 2 de Fortnite d'un mois, Epic Games annonce ce 28 mai que la saison 3 est encore retardée.
Mise à jour du
03/06/2020
:
Étant donné la situation actuelle, aux États-Unis notamment, où de nombreuses manifestations ont lieu pour dénoncer le racisme,
Epic Games a pris la décision, comme de nombreux autres studios, de retarder, encore une fois, le lancement de la Saison 3.
Le studio explique, à juste titre, que le temps n'est pas forcément propice pour mettre en avant son jeu, et qu'il préfère «
accorder aux membres de notre équipe du temps à consacrer à eux-mêmes, à leur famille et à leurs communautés ».
La saison 3 de Fortnite est, dorénavant, prévue pour le mercredi 17 juin. L’événement de fin de saison aura, quant à lui, lieu le lundi 15.
Alors que nous devions accueillir la
saison 3 du Chapitre 2 ce jeudi 4 juin, Epic Games a annoncé une mauvaise nouvelle ce 28 mai, qui ne manquera pas d'attrister la communauté. En effet, nous allons devoir patienter une semaine de plus, puisque
la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite arrivera le 11 juin prochain, à moins qu'Epic Games ne repousse, encore une fois, son arrivée. De ce fait, l'événement de fin de saison est lui aussi repoussé d'une semaine, et aura lieu le 6 juin à 20 heures, en France.
Epic Games ne donne pas d'information précise sur ce report, si ce n'est que le studio estime avoir besoin de plus de temps pour «
que tout soit prêt ».
fin de nous assurer que tout soit prêt pour le lancement du Chapitre 2 - Saison 3, nous prolongeons la saison 2 d'une semaine. La nouvelle date de lancement de la saison 3 est le jeudi 11 juin.
Vous pouvez profiter de ce temps supplémentaire pour
valider tous les défis de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, en vous aidant de nos guides, afin de débloquer toutes les récompenses du Passe de combat, mais aussi les
skins en or.
commentaires (3)
C'est le 6 ou le 15 juin l'évènement de fin ?
Initialement, il devait avoir lieu le 6, mais Epic l'a pour le moment prévu pour le 15 à 20h
D'accord, merci de m'avoir répondu.