Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?

L'une des thématiques de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est l'or. C'est donc en toute logique que des versions or de certains skins peuvent être débloquées.

Publié le 03 juin 2020
par Corentin Rimbert
2
Comme nous avons pu le voir dans les innombrables teasers partagés en amont de la sortie de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, mais aussi dans les bandes-annonces, l'or est l'une des thématiques de cette nouvelle saison. C'est donc en toute logique que des skins, éléments très importants du battle royale d'Epic Games, seront dorés. Cependant, il ne s'agit pas de n'importe quels skins.

Les Skins en or, comment les débloquer ?

En effet, comme nous vous le disions ci-dessus, ce ne sont pas de simples skins en or qui peuvent être obtenus, étant donné qu'il s'agit d'une variante des tenues des Agents. Pour celles et ceux l'ignorant, les Agents sont des personnages ayant été introduits par l'intermédiaire de la bande-annonce de lancement de la Saison 2, qui peuvent être récupérés via le Passe de combat, à l'instar de leur variante en or. Lorsque vous passerez à la caisse, si ce n'est pas déjà fait, vous obtiendrez automatiquement la version normale de Mister Banane.

Vous l'aurez donc compris, il faudra obligatoirement avoir acheté le Passe de combat pour mettre la main sur ces skins dorés. Si cela est votre cas, sachez que pour les débloquer, vous n'avez qu'à jouer pour récupérer de l'expérience et ainsi gagner des niveaux.

Les skins en or dans Fortnite

  • Niveau 100 → Skin en or de Midas 
  • Niveau 140 → Skin en or de Brutus 
  • Niveau 180 → Skin en or de Miaousclé 
  • Niveau 220 → Skin en or de Tintina 
  • Niveau 260 → Skin en or de Skye 
  • Niveau 300 → Skin en or de Mister Banane
Comme vous pouvez le voir, une fois le niveau 100 atteint, vous débloquerez un skin en or tous les quarante niveaux. Pour gagner de l'expérience, vous permettant d'augmenter votre level, il faut tout simplement jouer et valider les défis que propose Epic Games chaque semaine. Vous pouvez retrouver l'intégralité des défis de la saison 2 du chapitre 2 en vous rendant ici.

Smiley tranquille51 Smiley heureux4 Smiley amoureux12 Smiley effrayé6 Smiley triste5 Smiley démon35

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play
Fortnite 21 juin 2021

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. La société semble vouloir agrandir son catalogue de jeux avec la fonctionnalité du cross-play.
Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?
Fortnite 21 juin 2021

Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?

Grâce à un code, les joueurs de Fortnite peuvent débloquer un nouvel élément cosmétique, l'aérosol Bien frais. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 18 juin 2021

Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Thanos, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.

2 commentaires

Avatar
0
0
Olivierwolf1705 (invité)
Le 28/07/2020 à 14:14
Bius
Répondre
Avatar
3
0
Lindouch (invité)
Le 05/06/2020 à 17:54
Pas vraiment je suis au niveau 241 et Tintin je suis a la moitié du haut en OR de tintina