Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?

L'une des thématiques de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est l'or. C'est donc en toute logique que des versions or de certains skins peuvent être débloquées.
 
Publié le 03 juin 2020
par Corentin Rimbert
2
Comme nous avons pu le voir dans les innombrables teasers partagés en amont de la sortie de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, mais aussi dans les bandes-annonces, l'or est l'une des thématiques de cette nouvelle saison. C'est donc en toute logique que des skins, éléments très importants du battle royale d'Epic Games, seront dorés. Cependant, il ne s'agit pas de n'importe quels skins.

Les Skins en or, comment les débloquer ?

En effet, comme nous vous le disions ci-dessus, ce ne sont pas de simples skins en or qui peuvent être obtenus, étant donné qu'il s'agit d'une variante des tenues des Agents. Pour celles et ceux l'ignorant, les Agents sont des personnages ayant été introduits par l'intermédiaire de la bande-annonce de lancement de la Saison 2, qui peuvent être récupérés via le Passe de combat, à l'instar de leur variante en or. Lorsque vous passerez à la caisse, si ce n'est pas déjà fait, vous obtiendrez automatiquement la version normale de Mister Banane.

Vous l'aurez donc compris, il faudra obligatoirement avoir acheté le Passe de combat pour mettre la main sur ces skins dorés. Si cela est votre cas, sachez que pour les débloquer, vous n'avez qu'à jouer pour récupérer de l'expérience et ainsi gagner des niveaux.

Les skins en or dans Fortnite

  • Niveau 100 → Skin en or de Midas 
  • Niveau 140 → Skin en or de Brutus 
  • Niveau 180 → Skin en or de Miaousclé 
  • Niveau 220 → Skin en or de Tintina 
  • Niveau 260 → Skin en or de Skye 
  • Niveau 300 → Skin en or de Mister Banane
Comme vous pouvez le voir, une fois le niveau 100 atteint, vous débloquerez un skin en or tous les quarante niveaux. Pour gagner de l'expérience, vous permettant d'augmenter votre level, il faut tout simplement jouer et valider les défis que propose Epic Games chaque semaine. Vous pouvez retrouver l'intégralité des défis de la saison 2 du chapitre 2 en vous rendant ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille50 Smiley heureux4 Smiley amoureux12 Smiley effrayé6 Smiley triste5 Smiley démon34

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

2 commentaires

Avatar
0
0
Olivierwolf1705 (invité)
Le 28/07/2020 à 14:14
Bius
Répondre
Avatar
3
0
Lindouch (invité)
Le 05/06/2020 à 17:54
Pas vraiment je suis au niveau 241 et Tintin je suis a la moitié du haut en OR de tintina
Répondre