Fortnite

Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !

Publié le   par Laureen Peers
Pendant un long moment, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne, au grand dam des millions de joueurs qui pour certains attendaient les défis du Passe de combat de cette huitième semaine. C'est d'ailleurs à cette occasion, qu'un internaute a parodié cette liste en mettant que des défis ayant pour thème, les problèmes des serveurs de Fortnite. À lire également
Fortnite : Présentation du mode replay !
Effectivement, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne en raison d'un problème dans la base de données, bloquant ainsi le système de connexion et de matchmaking. C'est du moins, ce qu'ont expliqué les développeurs par le biais d'un message publié sur le subreddit de Fortnite. Malheureusement, nombreux sont les joueurs n'ayant pu découvrir les deux nouveautés du mode Battle Royale, à savoir le fort de poche et le système de replay qui ont été intégrés lors de la mise à jour 3.5, mercredi matin. De plus, les défis de la semaine 8 du Passe de combat de la saison 3, devaient être dévoilés ce jeudi à 12 heures, mais étant donné que les serveurs étaient hors-ligne, les joueurs n'ont pas pu y avoir accès, ce qui a laissé place à des parodies sur les réseaux sociaux. 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Natey176, un utilisateur de Reddit qui a publié une image ayant pour titre "Ça devrait être la liste des défis de cette semaine", avec pour thème les problèmes des serveurs. En effet, Natey716, s'est amusé à reprendre toutes les choses que font ou qu'ont fait les joueurs, telles que de demander des V-Bucks gratuits, relancer le routeur à 7 reprises, réessayer au moins 200 fois de jouer ou même de désinstaller le jeu 3 fois. Quant aux défis considérés comme difficile, les joueurs devront au moins une fois se connecter avec succès au serveur d'Epic Games, de se plaindre sur Reddit ou de quitter son PC pour sortir dehors...

FxeyRzDRosAJ0O23Qqacbce4120fiA-QsUTJ4FhTda8
Bien entendu, tout ceci n'est qu'une parodie, mais il y a fort à parier que de nombreux joueurs arriveraient à valider ces sept défis en un temps-record. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre la liste réelle des défis du Passe de combat, nous vous invitons à regarder l'article dédié à cela.
34
14
3
0
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.