Fortnite

Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !

Publié le   par Laureen Peers
Pendant un long moment, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne, au grand dam des millions de joueurs qui pour certains attendaient les défis du Passe de combat de cette huitième semaine. C'est d'ailleurs à cette occasion, qu'un internaute a parodié cette liste en mettant que des défis ayant pour thème, les problèmes des serveurs de Fortnite. À lire également
Fortnite : Présentation du mode replay !
Effectivement, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne en raison d'un problème dans la base de données, bloquant ainsi le système de connexion et de matchmaking. C'est du moins, ce qu'ont expliqué les développeurs par le biais d'un message publié sur le subreddit de Fortnite. Malheureusement, nombreux sont les joueurs n'ayant pu découvrir les deux nouveautés du mode Battle Royale, à savoir le fort de poche et le système de replay qui ont été intégrés lors de la mise à jour 3.5, mercredi matin. De plus, les défis de la semaine 8 du Passe de combat de la saison 3, devaient être dévoilés ce jeudi à 12 heures, mais étant donné que les serveurs étaient hors-ligne, les joueurs n'ont pas pu y avoir accès, ce qui a laissé place à des parodies sur les réseaux sociaux. 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Natey176, un utilisateur de Reddit qui a publié une image ayant pour titre "Ça devrait être la liste des défis de cette semaine", avec pour thème les problèmes des serveurs. En effet, Natey716, s'est amusé à reprendre toutes les choses que font ou qu'ont fait les joueurs, telles que de demander des V-Bucks gratuits, relancer le routeur à 7 reprises, réessayer au moins 200 fois de jouer ou même de désinstaller le jeu 3 fois. Quant aux défis considérés comme difficile, les joueurs devront au moins une fois se connecter avec succès au serveur d'Epic Games, de se plaindre sur Reddit ou de quitter son PC pour sortir dehors...

FxeyRzDRosAJ0O23Qqacbce4120fiA-QsUTJ4FhTda8
Bien entendu, tout ceci n'est qu'une parodie, mais il y a fort à parier que de nombreux joueurs arriveraient à valider ces sept défis en un temps-record. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre la liste réelle des défis du Passe de combat, nous vous invitons à regarder l'article dédié à cela.
35
14
3
0
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.