Fortnite

Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !

Publié le   par Laureen Peers
Pendant un long moment, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne, au grand dam des millions de joueurs qui pour certains attendaient les défis du Passe de combat de cette huitième semaine. C'est d'ailleurs à cette occasion, qu'un internaute a parodié cette liste en mettant que des défis ayant pour thème, les problèmes des serveurs de Fortnite. À lire également
Fortnite : Présentation du mode replay !
Effectivement, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne en raison d'un problème dans la base de données, bloquant ainsi le système de connexion et de matchmaking. C'est du moins, ce qu'ont expliqué les développeurs par le biais d'un message publié sur le subreddit de Fortnite. Malheureusement, nombreux sont les joueurs n'ayant pu découvrir les deux nouveautés du mode Battle Royale, à savoir le fort de poche et le système de replay qui ont été intégrés lors de la mise à jour 3.5, mercredi matin. De plus, les défis de la semaine 8 du Passe de combat de la saison 3, devaient être dévoilés ce jeudi à 12 heures, mais étant donné que les serveurs étaient hors-ligne, les joueurs n'ont pas pu y avoir accès, ce qui a laissé place à des parodies sur les réseaux sociaux. 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Natey176, un utilisateur de Reddit qui a publié une image ayant pour titre "Ça devrait être la liste des défis de cette semaine", avec pour thème les problèmes des serveurs. En effet, Natey716, s'est amusé à reprendre toutes les choses que font ou qu'ont fait les joueurs, telles que de demander des V-Bucks gratuits, relancer le routeur à 7 reprises, réessayer au moins 200 fois de jouer ou même de désinstaller le jeu 3 fois. Quant aux défis considérés comme difficile, les joueurs devront au moins une fois se connecter avec succès au serveur d'Epic Games, de se plaindre sur Reddit ou de quitter son PC pour sortir dehors...

FxeyRzDRosAJ0O23Qqacbce4120fiA-QsUTJ4FhTda8
Bien entendu, tout ceci n'est qu'une parodie, mais il y a fort à parier que de nombreux joueurs arriveraient à valider ces sept défis en un temps-record. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre la liste réelle des défis du Passe de combat, nous vous invitons à regarder l'article dédié à cela.
34
14
3
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.