Fortnite

Fortnite : Un internaute parodie les défis avec pour thème les problèmes des serveurs !

Publié le   par Laureen Peers
Pendant un long moment, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne, au grand dam des millions de joueurs qui pour certains attendaient les défis du Passe de combat de cette huitième semaine. C'est d'ailleurs à cette occasion, qu'un internaute a parodié cette liste en mettant que des défis ayant pour thème, les problèmes des serveurs de Fortnite. À lire également
Fortnite : Présentation du mode replay !
Effectivement, les serveurs de Fortnite étaient hors-ligne en raison d'un problème dans la base de données, bloquant ainsi le système de connexion et de matchmaking. C'est du moins, ce qu'ont expliqué les développeurs par le biais d'un message publié sur le subreddit de Fortnite. Malheureusement, nombreux sont les joueurs n'ayant pu découvrir les deux nouveautés du mode Battle Royale, à savoir le fort de poche et le système de replay qui ont été intégrés lors de la mise à jour 3.5, mercredi matin. De plus, les défis de la semaine 8 du Passe de combat de la saison 3, devaient être dévoilés ce jeudi à 12 heures, mais étant donné que les serveurs étaient hors-ligne, les joueurs n'ont pas pu y avoir accès, ce qui a laissé place à des parodies sur les réseaux sociaux. 

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Natey176, un utilisateur de Reddit qui a publié une image ayant pour titre "Ça devrait être la liste des défis de cette semaine", avec pour thème les problèmes des serveurs. En effet, Natey716, s'est amusé à reprendre toutes les choses que font ou qu'ont fait les joueurs, telles que de demander des V-Bucks gratuits, relancer le routeur à 7 reprises, réessayer au moins 200 fois de jouer ou même de désinstaller le jeu 3 fois. Quant aux défis considérés comme difficile, les joueurs devront au moins une fois se connecter avec succès au serveur d'Epic Games, de se plaindre sur Reddit ou de quitter son PC pour sortir dehors...

FxeyRzDRosAJ0O23Qqacbce4120fiA-QsUTJ4FhTda8
Bien entendu, tout ceci n'est qu'une parodie, mais il y a fort à parier que de nombreux joueurs arriveraient à valider ces sept défis en un temps-record. Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre la liste réelle des défis du Passe de combat, nous vous invitons à regarder l'article dédié à cela.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
35
14
3
0
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !