Fortnite

Fortnite : Défi semaine 8 : Fouiller entre trois bateaux

Publié le   par Bastien Derambure
Encore une nouvelle semaine et de nouveaux défis pour Fortnite : Battle Royale. Et comme à chaque fois, sept nouveaux défis permettant de débloquer 50 étoiles de combat sont disponibles pour les possesseurs du Passe de combat. À lire également
Fortnite : Défi semaine 5 : La position de tous les distributeurs automatiques sur la...
Alors que la saison 3 se termine dans 18 jours, de nouveaux défis sont disponibles pour les détenteurs du Passe de combat, qui pour rappel, est disponible au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. Étant donné que la saison 3 se termine très bientôt, ces défis sont l'occasion parfaite de terminer son Passe de combat et de débloquer les dernières récompenses exclusives avant la fin de la saison. 

Cette semaine sept nouveaux défis sont disponibles mais, en compléter 4 suffit à débloquer la récompense. Un défi consiste à fouiller entre trois bateaux. 

Vous l'aurez compris, afin de trouver des bateaux il va falloir se rendre à Loot Lake et nous pourrons observer des barques posées sur le lac, elles sont au nombre de trois et entourent l'île qui se trouve au milieu du lac. Comme vous l'avez deviné, il faudra vous rendre sur l'île qui se trouve en son centre afin de compléter ce défi.

Mais, pour valider entièrement le défi, il reste à trouver l'étoile et pour les joueurs qui ne souhaitent pas chercher, nous allons vous donner son emplacement exact, à savoir sur le ponton devant l'entrée de la grotte sous la maison.

Capture d’écran 2018-04-12 à 16.09.33
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.