Fortnite

Fortnite : Défi semaine 8 : Fouiller entre trois bateaux

Publié le   par Liqxia
Encore une nouvelle semaine et de nouveaux défis pour Fortnite : Battle Royale. Et comme à chaque fois, sept nouveaux défis permettant de débloquer 50 étoiles de combat sont disponibles pour les possesseurs du Passe de combat. À lire également
Fortnite : Défi semaine 8 : La position de tous les distributeurs automatiques sur la...
Alors que la saison 3 se termine dans 18 jours, de nouveaux défis sont disponibles pour les détenteurs du Passe de combat, qui pour rappel, est disponible au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. Étant donné que la saison 3 se termine très bientôt, ces défis sont l'occasion parfaite de terminer son Passe de combat et de débloquer les dernières récompenses exclusives avant la fin de la saison. 

Cette semaine sept nouveaux défis sont disponibles mais, en compléter 4 suffit à débloquer la récompense. Un défi consiste à fouiller entre trois bateaux. 

Vous l'aurez compris, afin de trouver des bateaux il va falloir se rendre à Loot Lake et nous pourrons observer des barques posées sur le lac, elles sont au nombre de trois et entourent l'île qui se trouve au milieu du lac. Comme vous l'avez deviné, il faudra vous rendre sur l'île qui se trouve en son centre afin de compléter ce défi.

Mais, pour valider entièrement le défi, il reste à trouver l'étoile et pour les joueurs qui ne souhaitent pas chercher, nous allons vous donner son emplacement exact, à savoir sur le ponton devant l'entrée de la grotte sous la maison.

Capture d’écran 2018-04-12 à 16.09.33

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.