Fortnite

Où trouver le lama, le crabe et le renard dans Fortnite ?

Publié le   par Laureen Peers
Avec les nouveaux défis apparus cette semaine dans le Passe de combat de la saison 3 de Fortnite: Battle Royale, une quête demande aux joueurs de trouver plusieurs constructions représentant chacune un animal. Mais où sont-elles situées et où faut-il atterrir sur la carte pour valider cette quête ? À lire également
Comment trouver et suivre la carte au trésor cachée à Dusty Depot dans Fortnite !
Comme nous avons pu vous le faire découvrir à maintes reprises, la saison 3 de Fortnite: Battle Royale apporte son lot de nouveautés et de modifications, telles que les nouvelles mécaniques de construction, le nerf du double pompe, le pistolet bourlingueur, ou encore un nouveau Passe de combat. En effet, en introduisant la saison 3 sur le jeu, le système de défis a changé, permettant ainsi aux joueurs de pouvoir cumuler et accomplir leurs quêtes tout au long de cette saison, sans être obligé de les faire en une seule journée. Désormais, ce Passe de combat, propose chaque semaine une liste de sept défis à relever, et les joueurs devront au minimum accomplir quatre d'entre eux pour obtenir la récompense de la semaine, en plus de celle du défi validé. 

Lors de cette première semaine, le Passe propose donc sept défis, parmi lesquels figurent "Réanimer des joueurs" aux côtés de "Suivre la carte au trésor trouvée à Dusty Depot" que nous avons d'ailleurs expliqué dans un précédent article et de "Trouver un lama, un renard et un crabe" qui fait d'ailleurs réagir de nombreuses personnes sur les différents supports sociaux. En effet, la raison de cette effervescence vient du fait, que les développeurs de Fortnite aient rajouté sur la carte deux nouvelles constructions, à savoir un renard et un crabe, en plus de celle du lama déjà présente depuis la mise à jour de la carte, que les joueurs doivent retrouver afin de valider ledit défi. 

3 défis
Wisethug, le streamer et caster français, a réalisé un tutoriel sur sa chaîne YouTube pour aider les joueurs qui n'ont toujours pas trouvé ces constructions, ou qui sont trop impatients pour prendre le temps de les chercher sur la carte. Bien entendu, si vous souhaitez les trouver par vous-même, nous vous déconseillons de regarder cette vidéo, présente ci-dessous, quant aux curieux, il ne vous reste plus qu'à lancer une partie ! 

Pour rappel, seuls les joueurs ayant déboursé 950 V-Bucks, soit 9,49 euros pour le Passe de combat de la saison 3 auront la possibilité de réaliser ce défi. Vous pouvez retrouver Wisethug sur sa chaîne personnelle Twitch ou regarder ses différents tutoriels proposés sur YouTube

21
4
4
0
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.