Fortnite

Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants

Publié le   par Klebou
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars. À lire également
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Les 1500 duos européens qui avaient réussi à se qualifier après 5 jours de compétition se sont affrontés pendant 3 heures ce dimanche soir. Au terme de ces 3 heures, c'est le duo francophone de chez LeStream qui s'est imposé avec 84 points et qui remporte 3 500 $ à se partager, grâce à 52 éliminations et 2 Victoires Royales en 10 parties. Déjà vainqueurs de la LES 2019 et meilleur duo francophone de l'ESL Katowice, le binôme Skite-Vato s'impose comme le meilleur couple francophone à l'heure actuelle. Le podium est complété par Tickeling, de l'équipe Alliance et Tchub, qui occupent la 2e place, et par le duo francophone de l'équipe DualMedia composé d'Alpha et de BlastR qui terminent 3e. Déjà 4e du Gauntlet, qui avait eu lieu le 10 mars, ils confirment et signent là une très belle performance avec 82 points et empochent 3 000 $ à se partager.

Les 25 duos les mieux classés recevront une récompense : 500 $ pour les duos 17 à 25, 1 000 $ pour les duos 11 à 16, 2 000 $ pour les places 6 à 10, 3 000 $ pour les places 2 à 5 et enfin 3 500 $ pour le meilleur binôme.

Plusieurs duos francophones se sont également distingués en se classant dans les places récompensées : Astro de l'équipe Atlantis termine 11e, le duo de l'équipe Exalty composé de Falconly et Robabz 12e, NyX et Swayzen 13e, Oslo de l'équipe Bastille et BadSniper 19e.

Cette belle performance francophone est de bon augure pour la World Cup de Fortnite qui débutera le 13 avril et qui verra les meilleurs joueurs du monde s'affronter pour un cash prize total de 30 millions de dollars. En espérant voir, à nouveau, les francophones briller ! 



58
8
8
3
2
16

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.