Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce une Coupe duo Sacripants avec 100 000 $ de cashprize

Publié le   par Laureen Peers
C'est par le biais de la mise à jour 8.10 déployée ce mardi matin que les développeurs ont annoncé l'arrivée d'un nouveau tournoi en duo avec 100 000 $ de cashprize mis en jeu pour l'occasion. À lire également
Fortnite : 20 skins ont été dataminés dans la mise à jour 8.10
Effectivement, peu après avoir dévoilé le contenu de cette mise à jour 8.10 dans laquelle la bulle mobile a été ajoutée, les distributeurs automatiques modifiés et le crédit d'élimination amélioré, les développeurs ont rajouté une partie événement. C'est d'ailleurs dans celle-ci que nous apprenons l'arrivée quasi imminente d'un nouveau tournoi nommé Coupe duo Sacripants. 
À des fins de test de nos systèmes de paiement des prix en vue de la Fortnite World Cup, nous organisons un tournoi en duo avec 100 000 $ à la clé les 16 et 17 mars. Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur.
Ainsi pour participer à ce tournoi, les joueurs devront figurer parmi les 3 % de joueurs les mieux placés de l'événement de test Épreuve en solo ou en duo, et ce, à compter du 16 mars à 5h du matin. Concernant le format, nous savons actuellement que dans la manche 1, tous les joueurs seront éligibles alors que dans la manche 2, seuls les 3000 meilleurs joueurs de la manche 1 pourront participer. 

Même si cette Coupe du Sacripants se tiendra les 16 et 17 mars, les développeurs promettent que le règlement et les détails seront publiés dans la semaine.
54
2
10
2
2
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce septième week-end de qualifications
Ce week-end aura lieu la septième semaine de qualifications pour la World Cup organisée par Epic Games, avec des milliers de joueurs qui tenteront en solo de remporter leur pass pour les finales à New York qui auront lieu les 26, 27 et 28 juillet. Voici une liste non exhaustive, région par région, de joueurs à suivre.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 41 : Utiliser l'émoticone Monsieur Tomate à l'intérieur du restaurant Durrr Burger
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 41 à Neo Tilted afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.