Fortnite

Fortnite : Epic Games annonce une Coupe duo Sacripants avec 100 000 $ de cashprize

Publié le   par Laureen Peers
C'est par le biais de la mise à jour 8.10 déployée ce mardi matin que les développeurs ont annoncé l'arrivée d'un nouveau tournoi en duo avec 100 000 $ de cashprize mis en jeu pour l'occasion. À lire également
Fortnite : 20 skins ont été dataminés dans la mise à jour 8.10
Effectivement, peu après avoir dévoilé le contenu de cette mise à jour 8.10 dans laquelle la bulle mobile a été ajoutée, les distributeurs automatiques modifiés et le crédit d'élimination amélioré, les développeurs ont rajouté une partie événement. C'est d'ailleurs dans celle-ci que nous apprenons l'arrivée quasi imminente d'un nouveau tournoi nommé Coupe duo Sacripants. 
À des fins de test de nos systèmes de paiement des prix en vue de la Fortnite World Cup, nous organisons un tournoi en duo avec 100 000 $ à la clé les 16 et 17 mars. Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur.
Ainsi pour participer à ce tournoi, les joueurs devront figurer parmi les 3 % de joueurs les mieux placés de l'événement de test Épreuve en solo ou en duo, et ce, à compter du 16 mars à 5h du matin. Concernant le format, nous savons actuellement que dans la manche 1, tous les joueurs seront éligibles alors que dans la manche 2, seuls les 3000 meilleurs joueurs de la manche 1 pourront participer. 

Même si cette Coupe du Sacripants se tiendra les 16 et 17 mars, les développeurs promettent que le règlement et les détails seront publiés dans la semaine.
53
2
10
2
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.