Fortnite

Fortnite : Saf et Zayt remportent l'ESL Katowice Royale

Publié le   par Corentin Phalip
Saf et Zayt remportent donc le tournoi duo de cet ESL Katowice Royale devant Boyer et Crippa, de chez Eleven Gaming, et la formation Team SoloMid composée de Zexrow et Vinny1x. Les Américains repartent ainsi avec 40 000 $ chacun et le titre de meilleur duo. À lire également
Fortnite : Vinny1x remporte le tournoi solo de l'ESL Katowice Royale
Après une première journée terminée sur la victoire de Vinny1x lors du tournoi solo, les 100 joueurs invités à cette ESL Katowice Royale se sont retrouvés pour se départager 400 000 $ de cashprize lors de deux jours de compétition en duo. Un tournoi se déroulant donc sur 14 rounds, répartis sur les deux jours d'affrontements.

Le premier jour des duos n'était pas sous le signe de la réussite pour les francophones qui n'ont pas réussi à bien se placer au classement. En effet à la fin de ces sept premières parties, c'est Vato et Skite, évoluant chez LeStream, qui ont obtenu les meilleurs résultats avec une 11e place. Derrière, les deux duos de chez Solary, avec une 13e palce pour Kinstaar et Hunter, et une 14e place pour Airwaks et Nikof complétaient le podium francophone. Cette première partie de compétition nous a aussi permis de voir du très beau jeu, notamment de la part de Vinny1x et Zexrow qui ont clôturé la journée à la première place, devant le duo de chez Virtus.Pro : Jamside et 7ssk7 et Boyer et Crippa de chez Eleven Gaming. Le Top 5 était complété par le duo anglais Tommo et itemm devant Saf et Zayt.

La seconde journée aura mieux souri aux français avec plusieurs Tops 1 enregistrés par Airwaks et Nikof, ainsi que de Madzen et Seth de chez Team LDLC, lors des rounds 1 et 3. Ensuite, la domination aura totalement tournée en la faveur du duo Saf et Zayt, enchaînant deux Victoires Royales avec respectivement 13 puis 11 éliminations.
C'est donc Saf et Zayt qui terminent premier avec trois Tops 1 sur les 14 rounds joués et plus de 200 points d'avance sur les seconds : Boyer et Crippa. Après sa victoire lors du tournoi solo, Vinny1x vient chercher la 3e place en duo avec Zexrow son coéquiper de chez TSM. DMO et Bizzle, de chez Ghost Gaming, terminent eux à la 4e place devant Mitr0 et Khuna. Skite et Vato de chez LeStream Esport finissent premier duo francophone à la 6e place et empochent 24 000 $. Enfin, le duo francophone suivant au classement est celui de Airwaks et Nikof qui obtiennent une 11e place devant la seconde formation d’Eleven Gaming : Stompy et Tschinken, et TheVic et Blax de LeStream Esport.

Retrouvez le classement final du tournoi et toutes les équipes sur le page dédiée à l'ESL Katowice Royale.
Source : Site officiel ESL Katowice Royal
17
0
2
2
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 77 : Chercher dans un restaurant de tacos près d'une voie ferrée
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 77 dans un restaurant de tacos situé au circuit de karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.