Fortnite : Skins The Kid LAROI, comment les obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, deux tenues The Kid LAROI grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment les récupérer.

Depuis de nombreux mois, les joueurs de Fortnite peuvent de temps à autre récupérer des skins, parfois exclusifs, grâce à de bonnes performances dans des tournois spéciaux. Cela a notamment été le cas avec les séries de skins Marvel ou DC Comics. Après un bref passage à l'univers de Street Fighter, et le retour de DC Comics, cette fois-ci, Epic Games revient à la série Icônes Fortnite, mettant en avant des artistes à travers le monde. Ainsi, il est possible de mettre la main, sans dépenser un euro, sur des skins de The Kid LAROI gratuitement, même si ce ne sera pas une mince affaire.

Comment obtenir les skins de The Kid LAROI dans Fortnite ?

Si vous souhaitez ajouter ces nouvelles tenues dans votre inventaire, et les accessoires qui vont avec, vous allez devoir participer à la Coupe The Kid LAROI, qui se joue uniquement en duo en Zéro construction. Rendez-vous ce mardi 24 janvier 2023 sur Fortnite pour tenter de déverrouiller les tenues de The Kid LAROI, mais aussi les accessoires, à savoir l'accessoire de dos Get My Bag et l'accessoire de dos/pioche Lame tragique. Pour remporter la tenue, il faut finir parmi les 1 350 meilleurs duos (en Europe), ce qui restreint le nombre de gagnants par rapport à certains autres tournois. Vous aurez 10 parties pour tenter d'entrer dans ce classement. Obtenir 8 points vous permettra de débloquer, d'office, une icône de bannière LAROI et l'émoticône Sourire de LAROI.

coupe-the-kid-laroi
Qui plus est, pour être éligible à l'offre, il faut avoir activé l'A2F sur votre compte Epic Games. Vous pouvez trouver toutes les règles du tournoi sur le site officiel. Enfin, Epic Games précise qu'il faut avoir un niveau de compte égal ou supérieur à 15 pour participer à la Coupe The Kid LAROI. Epic Games indique que si vous faites partie des gagnants, la récompense peut prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

Si vous ne faites pas partie des 1 350 meilleurs duos, il faudra malheureusement passer à la caisse pour avoir les skins de The Kid LAROI, qui arriveront dans la boutique ce vendredi 27 janvier.

Notez que cet événement a lieu à l'occasion d'une collaboration majeure entre Fortnite et The Kid LAROI, qui aura le droit à son concert et même à une petite série de quêtes. Le célèbre chanteur australien sera mis en avant durant de longues semaines sur le battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
aicha2tv (invité)
Le 25/01/2023 à 12:18
j'ai fait top 428 je n'ai pas reçu le skin je comprend pas
répondre