Fortnite : The Kid LAROI a le droit à son concert, ses skins et ses quêtes

Epic Games a dévoilé tous les détails concernant la collaboration entre Fortnite et l'artiste et chanteur The Kid LAROI, qui va avoir le droit à un concert et des skins.

 
Récemment, Epic Games avait annoncé que certaines chansons de The Kid LAROI allaient débarquer dans Fortnite, principalement via la radio présente dans les véhicules. Sans surprise, grâce aux leaks, le studio dévoile une collaboration XXL entre les deux parties. Pour ne rien louper, nous vous proposons un petit récapitulatif.

Un concert, des quêtes et des skins The Kid LAROI

Quand aura lieu le concert ?

Le plus important, pour certains, surtout celles et ceux qui aiment la musique de The Kid LAROI, à qui nous devons, entre autres, Without You, Stay (en featuring avec Justin Bieber) ou encore Wrong, est le concert qui sera organisé dans Fortnite. Cependant, il ne s'agit pas d'un concert traditionnel, où un rendez-vous est donné, puisque celui-là restera disponible et visionnable par tous durant un long moment.


En effet, le concert aura lieu sur une île spéciale, nommée « Les Rêves d'aventure de The Kid LAROI » du 28 janvier au 28 avril. Vous aurez donc trois mois pour découvrir cet événement, qui met en avant des chansons connues de tous, mais également des morceaux inédits. 

Comment accéder au concert ?

Pour accéder au concert de The Kid LAROI, il faudra donc se rendre dans l'île via Fortnite Créatif. Vous pouvez soit la rechercher directement via le menu principal, ou entrer son code : 2601-0606-9081.

D'ailleurs, du 28 janvier au 4 février, des quêtes seront mises en place, dans le but de débloquer quelques objets thématiques (musiques, écran de chargement et aérosols).

Les skins The Kid LAROI

Naturellement, qui dit événement majeur dit skins dans la boutique d'objets. Dès le 27 janvier, il sera possible de mettre la main sur deux tenues, The Kid LAROI et LAROI hors-la-loi, chacune livrée avec des accessoires.

Finalement, notez que des cosmétiques pourront également être obtenus via la Coupe The Kid LAROI, dont tenues, qui aura lieu dès ce 24 janvier. Il s'agit de la première de l'année, après quelques semaines d'accalmie à ce sujet.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire