Fortnite

Fortnite : Vinny1x remporte le tournoi solo de l'ESL Katowice Royale

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc le tout nouveau joueur de chez Team SoloMid qui remporte cette compétition en solo devant Magin de chez Team Atlantis et Kinstaar. Ghost Bizzle et Skite de chez LeStream Esport complètent le top 5 de ce tournoi solo. À lire également
Fortnite : Saf et Zayt remportent l'ESL Katowice Royale
Cette première journée de l'ESL Katowice Royale, dotée de 100 000 $ de cashprize, voyait donc s'affronter 100 joueurs en solo durant 7 manches, l'occasion de voir du très haut niveau. Durant ces différents rounds, il y a eu de nombreuses performances de la part des francophones avec notamment des Tops 1 de Kinstaar, JuleZ et TheVic ainsi que de bons placements des joueurs de chez LeStream Esport, Solary, Team LDLC ou GamersOrigin. 

Finalement, c'est Vinny1x, le dernier arrivé de chez Team SoloMid qui vient de remporter le tournoi solo après avoir fini à la 12ème place du Secret Skirmish là aussi en solo. Magin (Team Atlantis) s'est quant à lui adjugé la deuxième place de la compétition et vient empocher 16 000 $. Côté francophone, c'est Kinstaar qui finit à la meilleure place en étant 3ème suivi de près par Skite qui termine 5ème. Nous retrouvons d'ailleurs tous les joueurs de chez LeStream dans le Top 20 avec la 12ème place de TheVic, la 13ème place de Blax et la 20ème place de Vato. Madzen et Seth de Team LDLC terminent à la 24 et 29ème place, de quoi se rassurer avant de s'attaquer à la compétition en duo. Vous pouvez retrouver le classement final ici sur le site officiel de la compétition


Néanmoins, l'ESL Katowice Royale n'est pas fini ! Vous avez encore rendez-vous ce samedi pour le premier des 2 jours de compétition en duo et son cashprize de 400 000 $. Vous pourrez bien évidemment suivre la compétition sur la chaîne Twitch officielle de l'ESL Fortnite, mais aussi sur les chaînes personnelles des joueurs qui retransmettent la compétition.
Source : Site officiel IEM
33
2
15
4
8
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.
Fortnite
Fortnite n'aurait pas été impacté par l'arrivée d'Apex Legends
Alors que depuis quelques semaines, le dernier-né des studios Respawn a fait une entrée en force sur le marché du battle royale, Fortnite ne souffrirait pas pour autant de l'arrivée de ce nouveau concurrent sur ce marché.