Fortnite

Fortnite : Vinny1x remporte le tournoi solo de l'ESL Katowice Royale

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc le tout nouveau joueur de chez Team SoloMid qui remporte cette compétition en solo devant Magin de chez Team Atlantis et Kinstaar. Ghost Bizzle et Skite de chez LeStream Esport complètent le top 5 de ce tournoi solo. À lire également
Fortnite : Saf et Zayt remportent l'ESL Katowice Royale
Cette première journée de l'ESL Katowice Royale, dotée de 100 000 $ de cashprize, voyait donc s'affronter 100 joueurs en solo durant 7 manches, l'occasion de voir du très haut niveau. Durant ces différents rounds, il y a eu de nombreuses performances de la part des francophones avec notamment des Tops 1 de Kinstaar, JuleZ et TheVic ainsi que de bons placements des joueurs de chez LeStream Esport, Solary, Team LDLC ou GamersOrigin. 

Finalement, c'est Vinny1x, le dernier arrivé de chez Team SoloMid qui vient de remporter le tournoi solo après avoir fini à la 12ème place du Secret Skirmish là aussi en solo. Magin (Team Atlantis) s'est quant à lui adjugé la deuxième place de la compétition et vient empocher 16 000 $. Côté francophone, c'est Kinstaar qui finit à la meilleure place en étant 3ème suivi de près par Skite qui termine 5ème. Nous retrouvons d'ailleurs tous les joueurs de chez LeStream dans le Top 20 avec la 12ème place de TheVic, la 13ème place de Blax et la 20ème place de Vato. Madzen et Seth de Team LDLC terminent à la 24 et 29ème place, de quoi se rassurer avant de s'attaquer à la compétition en duo. Vous pouvez retrouver le classement final ici sur le site officiel de la compétition


Néanmoins, l'ESL Katowice Royale n'est pas fini ! Vous avez encore rendez-vous ce samedi pour le premier des 2 jours de compétition en duo et son cashprize de 400 000 $. Vous pourrez bien évidemment suivre la compétition sur la chaîne Twitch officielle de l'ESL Fortnite, mais aussi sur les chaînes personnelles des joueurs qui retransmettent la compétition.
Source : Site officiel IEM
34
2
15
4
8
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 77 : Chercher dans un restaurant de tacos près d'une voie ferrée
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 77 dans un restaurant de tacos situé au circuit de karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.