Fortnite S7 : Défis semaine 5, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette cinquième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 5 saison 7, Fortnite

xp

Détruire de l'équipement informatique dans les bases satellite ou à Corny Complex

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez toutes les explications de ce défi dans ce guide dédié.
xp

Infliger des dégâts à des gardes de l'IO 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, il vous suffit d'infliger des dégâts aux gardes IO.
xp

Éliminer des intrus

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez de plus amples informations dans ce guide spécial.
xp

Infliger des dégâts avec des armes de l'IO ou extraterrestres

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de touver des armes de l'IO ou extraterrestres, sur eux, dans les coffres ou sur des ennemis, et d'infliger des dégâts avec.
xp

Fouiller des ravitaillements 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous n'avez ici qu'à fouiller des ravitaillements pour valider le défi. Nous vous recommandons d'aller en Foire d'empoigne pour gagner du temps.
xp

Infliger des dégâts à une soucoupe ayant un pilote 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit, encore une fois, d'un défi assez facile, puisque vous allez devoir infliger des dégâts à un soucoupe volante pilotée par un autre joueur.
xp

Ouvrir un coffre de l'IO dans une base satellite ou à Corny Complex

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez tous les emplacements des bases satellite dans ce guide.
xp

Recevoir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez de plus amples informations, si besoin, dans ce guide spécial.
xp

Interagir avec une radio amateur

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment faire pour valider ce défi dans ce guide spécial.
xp

Placer des cadeaux de bienvenue à Holly Hatchery

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez tous les emplacements des cadeaux de bienvenue dans ce guide spécial.
xp

Déployer des nanites extraterrestres

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de trouver des nanites extraterrestres, au sol ou dans des coffres, et de les utiliser pour valider ce défi.
xp

Danser près de Zyg et Choppy

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Se faire infecter par un parasite extraterrestre et parler à Sunny

Récompense : 45 000 EXP de saison

Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.