Détruire de l'équipement informatique dans les bases satellite ou à Corny Complex, défi saison 7

« Détruire de l'équipement informatique dans les bases satellite ou à Corny Complex » est un défi de la cinquième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire de l'équipement informatique dans les bases satellite ou à Corny Complex.

Détruire de l'équipement informatique dans les bases satellite ou à Corny Complex

Pour ce défi, vous allez devoir vous rendre, au choix, à Corny Complex ou dans l'une bases satellites présentes sur l'île. Si vous avez bonne mémoire, vous devez vous souvenir de leur emplacement, sinon, nous vous en avons listé quelques-unes ci-dessous :
  • Proche de la montagne au sud de Misty Meadows
  • Au sud-ouest de Slurpy Swamp
  • À l'est de Dirty Docks
  • Sur la colline à l'est de Crazy Cliffs
  • Sur l'île au nord-est de Coral Castle
Pour plus de précision, vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous, indiquant les emplacements des bases satellites :

stations_satellites_emplacement_carte
Sur place vous n'aurez qu'une chose à faire, détruire trois équipements informatiques, que sont les écrans, les PC ou tout autre matériel électronique. Pour ne pas perdre de temps, nous vous conseillons de vous rendre à une base qui se trouve à l'extrémité de la carte, afin de vous assurer de n'avoir pas beaucoup d'adversaires avec vous. 

equipement_informatique
Au cas où vous ne sauriez pas à quoi ressemblent ces bases, nous les reconnaissons grâce à leur grand satellite et la lumière rouge qu'il émet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?
Fortnite 15 septembre 2021

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?

Les gardes IO sont toujours présents sur l'île de Fortnite lors de la saison 8. Nous vous indiquons leur emplacement sur notre carte pour que vous les trouviez.
Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Robot dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.
Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Pierre dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.

0 commentaire