Fortnite S7 : Défis semaine 13, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette treizième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 13 saison 7, Fortnite

xp

Réparer de l'équipement de l'IO (2)

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Construire des structures à Corny Complex

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Détruire les renseignements volée de l'IO

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Obtenir le message de Marie-d'OR dans la cachette

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Visiter des bases radar en une seule partie 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Réussir des tirs dans la tête

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Améliorer une arme au niveau épique ou légendaire

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi sera disponible à partir du 2 septembre.
xp

Ouvrir le kit de mission, puis lancer un brouiller à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Laisser des documents secrets à un arrêt de bus

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Parler à Joey, Sunny ou Gentille fleur

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Tous les emplacements pour valider ce défi sont indiqués dans ce guide dédié.
xp

Laisser un véhicule de l'IO dans une colonie extraterrestre 

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Tous les indices pour valider ce défi ce trouve dans ce guide dédié.
xp

Poser des palettes de nourriture pour chat autour de la base de l'IO

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, nous vous donnons quelques conseils dans ce guide spécial.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.