Ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie, défi saison 7

« Ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie » est un défi de la treizième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie.

Ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l'extérieur de la base de l'IO en une seule partie

Encore une fois, nous avons affaire à un défi qui se déroule en deux parties. La première vous demandera vous vous rendre du côté de Lazy Lake pour récupérer le kit de mission, à la lisière de la ville, côté est (voir carte plus bas). Ce dernier prend la forme d'un coffre. Ensuite, il va falloir très vite se rendre du côté de Corny Complex, puisque c'est ici qu'il faut placer un brouilleur. La base de l'IO se trouve en effet sous la grande ferme rouge.

pack_brouilleur
Étant donné qu'il faut faire cela dans une seule partie, nous vous conseillons grandement de prendre une voiture pour vous rendre de Lazy Lake à Corny Complex, d'autant que ce n'est pas cela qui manque sur place. À Corny Complex, vous aurez le choix entre trois brouilleurs, mais un seul est à placer. Une fois l'action effectuée, vous débloquerez 45 000 XP pour votre Passe de combat.

carte_brouilleur_placer

Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 18 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Atterrir 3 fois en une seule partie, défi semaine 11

Atterrir 3 fois en une seule partie est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11
Fortnite 18 août 2022

Éliminer un adversaire avec une faille à débris, défi semaine 11

Éliminer un adversaire avec une faille à débris est un défi de la onzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.