Fortnite S6 : Défis semaine 6, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette sixième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mardi 16 mars 2021, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Contrairement à la cinquième saison qui avait quelque peu revu le fonctionnement des quêtes et défis, peu de changements sont à signaler de ce côté. Les défis sont donc toujours de la partie, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, vendu pour 950 V-bucks. 

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 24 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 33 000 XP seront récupérables. Les défis sortent le jeudi, à 15 heures.

Les défis, récompenses et soluces de la semaine 6 saison 6, Fortnite

xp

Fouiller des coffres-forts

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trois coffres-forts doivent être fouillés, nous vous indiquons leur emplacement dans cet article.
xp

Accomplir des contrats  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit d'aller voir des PNJ et de choisir un contrat. La tâche est à répéter six fois.
xp

Atteindre le niveau maximum de bouclier dans plusieurs parties

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi relativement simple, puisqu'il vous demande d'obtenir 100 points de bouclier dans trois parties différentes.
xp

Rester à moins de 20 m d'un joueur pendant 3 secondes en portant un déguisement d'objet

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment faire pour valider la quête, nous vous expliquons comment faire dans ce guide spécial.
xp

Toucher une cible à 50 m ou plus avec un arc

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez-vous un arc, améliorez-le si vous le voulez, et touchez un adversaire qui se trouve à 50 mètres de vous, ou plus.
xp

Réussir le défi de nage chronométré à Weeping Woods ou Coral Castle

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment valider ce défi chronométré dans ce guide spécial.
xp

Visiter le Beau Panorama, les Locations arc-en-ciel et le Phare de Lockie  

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Collecter des lingots

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit de collecter 1 000, 2 000, 3 000, 4 000 et 5 000 lingots d'or.

Smiley tranquille10 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.