Rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet, soluce défi semaine 6

Le défi « Rester à moins de 20 m d'un joueur pendant 3 secondes en portant un déguisement d'objet » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de rester à moins de 20 m d'un joueur pendant 3 secondes en portant un déguisement d'objet.

Comment rester à moins de 20 m d'un joueur en portant un déguisement d'objet ?

Il s'agit probablement de la quête la plus complexe de la semaine. Pour vous déguiser en objet, vous allez devoir rendre visite à certains PNJ, lesquels peuvent vous donner un déguisement, moyennant 75 lingots d'or. Assurez-vous donc auparavant d'en avoir suffisamment pour en acheter. Malheureusement, vous ne pouvez pas savoir en quoi vous allez vous transformer, il se peut donc que vous vous retrouviez en objet qui sorte de l'environnement, et que vous adversaires vous remarquent très rapidement.

Vous pouvez retrouver l'emplacement des cinq PNJ qui vous permettent de vous déguiser sur la carte ci-dessous :

carte_deguiser_objet
Une fois déguisé en objet, il vous suffit de trouver un joueur et de rester à moins de 20 mètres de lui, pendant trois secondes au moins, ce qui n'est pas non plus évident. Toutefois, sachant que de nombreux utilisateurs voudront valider le défi dans les heures et jours suivant sa sortie, vous ne devriez pas avoir de mal à croiser des joueurs dans ces cinq zones. Faites cependant attention, des que vous tirerez, vous ne serez plus déguisé.

Sinon, nous vous conseillons d'opter pour Raz, qui se trouve à Colossal Crops, ou Gentil Docteur, à Steamy Stacks, puisque les joueurs devraient être au rendez-vous dans ces villes.

Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2