Fouiller des coffres-forts, soluce défi semaine 6

Le défi « Fouiller des coffres-forts » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fouiller des coffres-forts.

Emplacement des coffres-forts dans Fortnite

Pour valider ce défi et débloquer les 20 000 XP, Epic Games vous demande de fouiller trois coffres-forts, ce qui peut être fait très facilement en une seule partie, à condition de savoir où chercher. 

Comme vous vous en doutez, nous en trouvons très souvent dans les lieux-dits, c'est pourquoi nous vous conseillons de privilégier ces zones. Cinq villes en possèdent trois ou plus : Sweaty Sands, Holly Hedges, Craggy Cliffs, Pleasant Park et Dirty Docks, mais vous trouverez des coffres-forts un peu partout sur l'île. 

Pour vous aider dans vos recherches, voici leur emplacement dans lesdites zones :

Vous pouvez également vous aider du site fortnite.gg, lequel vous indiquera plus d'emplacements de coffres-forts, si ceux des grandes villes ont déjà été ouverts, par exemple.

Les coffres-forts peuvent être très avantageux, puisque vous pouvez, notamment, récupérer de nombreux lingots d'or, utiles pour certaines choses dans le battle royale.

Smiley tranquille48 Smiley heureux5 Smiley amoureux11 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon37

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9
Fortnite 13 mai 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette neuvième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.