Fouiller des coffres-forts, soluce défi semaine 6

Le défi « Fouiller des coffres-forts » fait partie de la semaine 6 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fouiller des coffres-forts.

Emplacement des coffres-forts dans Fortnite

Pour valider ce défi et débloquer les 20 000 XP, Epic Games vous demande de fouiller trois coffres-forts, ce qui peut être fait très facilement en une seule partie, à condition de savoir où chercher. 

Comme vous vous en doutez, nous en trouvons très souvent dans les lieux-dits, c'est pourquoi nous vous conseillons de privilégier ces zones. Cinq villes en possèdent trois ou plus : Sweaty Sands, Holly Hedges, Craggy Cliffs, Pleasant Park et Dirty Docks, mais vous trouverez des coffres-forts un peu partout sur l'île. 

Pour vous aider dans vos recherches, voici leur emplacement dans lesdites zones :

Vous pouvez également vous aider du site fortnite.gg, lequel vous indiquera plus d'emplacements de coffres-forts, si ceux des grandes villes ont déjà été ouverts, par exemple.

Les coffres-forts peuvent être très avantageux, puisque vous pouvez, notamment, récupérer de nombreux lingots d'or, utiles pour certaines choses dans le battle royale.

Smiley tranquille54 Smiley heureux6 Smiley amoureux13 Smiley effrayé4 Smiley triste4 Smiley démon42

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.