Fortnite S6 : Défis semaine 1, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette première semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mardi 16 mars 2021, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Contrairement à la cinquième saison qui avait quelque peu revu le fonctionnement des quêtes et défis, peu de changements sont à signaler de ce côté. Les défis sont donc toujours de la partie, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, vendu pour 950 V-bucks. 

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 24 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 33 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 1 saison 6, Fortnite

xp

Trouver des reliques dorées près de la flèche 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si jamais vous avez besoin d'aide, nous vous avons indiqué avec précision l'emplacement de plusieurs reliques dorées dans cet article.
xp

Obtenir des pièces mécaniques sur les véhicules, remorques, bus ou tracteurs 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous trouverez quelques astuces pour valider ce défi dans ce guide spécial.
xp

Fabriquer une cape de chasseur

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment faire, tout est expliqué dans ce guide spécial.
xp

Chasser la faune sauvage 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez ici devoir partir en traque d'animaux sauvages, qui se trouvent un peu partout sur l'île du battle royale.
xp

Fabriquer des armes primitives en utilisant des os et des armes improvisées

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Toutes les astuces pour valider ce défi sont disponibles dans ce guide spécial.
xp

Fabriquer des armes mécaniques en utilisant des pièces mécaniques 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, nous vous expliquons comment faire dans ce guide dédié.
xp

Fabriquer des objets

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit de fabriquer 3, 6, 9, 12 et 15 objets. Plus d'informations sur comment faire ici.

Smiley tranquille47 Smiley heureux6 Smiley amoureux8 Smiley effrayé4 Smiley triste3 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

3 commentaires

Avatar
0
0
alysia85j (invité)
Le 18/03/2021 à 19:01
oken

Répondre
Avatar
1
0
Gggg (invité)
Le 17/03/2021 à 07:49
Oken 
Répondre
Avatar
2
1
Tsubaki dragon (invité)
Le 17/03/2021 à 06:20
Merci encore une fois