Fortnite S5 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 5 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 24 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mercredi 2 décembre, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Malgré l'introduction de quêtes, Epic Games continue néanmoins de proposer des défis à sa communauté lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, dont des tenues de super-héros, vendu pour 950 V-bucks. Après avoir mis l'univers Marvel en avant, c'est au tour des chasseurs de primes de faire leur apparition, notamment le Mandalorian, issu de la licence Star Wars.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 20 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 55 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 4 saison 5, Fortnite

xp

Réussir des éliminations à moins de 5 m (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de vous équiper d'une arme, n'importe laquelle, pour éliminer un joueur se trouvant à moins de cinq mètres de vous. Nous vous conseillons d'opter pour un fusil à pompe pour maximiser vos chances.
xp

Réussir des éliminations en ayant moins de 50 % de ses PV (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, vous devrez avoir 50 PV ou mois. Ne vous soignez pas après un combat ou infligez vous des dégâts de chute pour gagner du temps.
xp

Réussir des éliminations en ayant ses PV et son bouclier à 100 % (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Contrairement au défi précédent, il faut ici avoir ses PV, mais aussi son shield à 100 % et éliminer un joueur pour valider le défi.
xp

Détruire des structures adverses avec la pioche (10)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous ne devriez pas avoir de mal à valider le défi. Nous vous conseillons de détruire toutes les structures que vous croiserez afin de ne pas perdre de temps.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec la pioche (100)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • 100 points de dégâts doivent être infligés avec votre pioche à un adversaire. Nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour ne pas perdre de temps.
xp

Collecter un panier de tomates dans une ferme proche (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous donnons quelques astuces pour valider le défi rapidement dans ce guide.
xp

Mettre le feu à l'autel de la tomate et danser devant près de Pizza Pit ou au food truck de Pizza Pete (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous donnons toutes les clés pour réussir le défi dans ce guide spécial.
xp

Dégâts depuis le dessus

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit d'infliger 4 000, 8 000, 8, 12 000et 16 000 et 20 000 points de dégâts en étant au-dessus de votre adversaire.

Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2021
Fortnite 21 janvier 2021

Boutique Fortnite 21 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2021.
Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.