Fortnite S5 : Défis semaine 15, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quinzième semaine de la Saison 5 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mercredi 2 décembre, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Malgré l'introduction de quêtes, Epic Games continue néanmoins de proposer des défis à sa communauté lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, dont des tenues de super-héros, vendu pour 950 V-bucks. Après avoir mis l'univers Marvel en avant, c'est au tour des chasseurs de primes de faire leur apparition, notamment le Mandalorian, issu de la licence Star Wars.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 20 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 55 000 XP seront récupérables. Cette semaine rend hommage à la Saint-Valentin, comme vous pouvez le voir.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 145 saison 5, Fortnite

xp

Parcourir la distance sous le sable (500)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Un défi assez simple, puisque vous n'avez qu'à vous rendre dans le désert et parcourir 500 tout en étant enfoui dans le sable.
xp

Rester 5 s à moins de 20 m des adversaires en étant enfoui dans le sable (5)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, vous allez devoir vous rendre dans le désert et vous laisser absorber dans le sable mouvent. Restez ensuite 5 secondes proche d'un ennemi. Le début de partie est propice pour réussir ce défi, ou le mode Foire d'empoigne.
xp

Dépenser des lingots (500)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, il suffit de parler à un PNJ et améliorer une arme, par exemple, pour dépenser des lingots d'or.
xp

Acheter un objet à un personnage (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Parlez à un personnage et acheter n'importe quel objet pour valider le défi.
xp

Améliorer une arme (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour réussir ce défi, vous n'avez qu'à aller voir l'un des nombreux PNJ et dépenser des lingots d'or pour améliorer votre arme.
xp

Obtenir un renseignement auprès d'un personnage (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rien de bien compliqué ici, étant donné qu'il vous suffit d'aller voir un PNJ et de le recruter. Nous vous expliquons cependant comment faire si vous avez besoin d'aide dans ce guide spécial.
xp

Recruter un personnage (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment faire pour valider votre défi, nous vous donnons quelques astuces ici.
xp

Provoquer des personnages en duel

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit de provoquer 5, 10, 15, 20 et 25 personnages en duel. Nous vous expliquons comment faire ici.

Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

1 commentaire

Avatar
0
1
eden_62880 (invité)
Le 12/03/2021 à 11:49
Bonjour je voudrer la renégat raider et la pioche renégat svp