Obtenir un renseignement auprès d'un personnage, défi semaine 15

Retrouvez nos astuces pour le défi « Obtenir un renseignement auprès d'un personnage » comptant pour la quinzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte et ses emplacements pour le réaliser rapidement.

Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, d'obtenir un renseignement auprès d'un personnage.

Comment obtenir un renseignement auprès d'un personnage dans Fortnite ?

Encore une fois, il s'agit d'un défi assez simple dans les faits. Il suffit juste de savoir où chercher. Les PNJ sont disponibles un peu partout sur l'île de Fortnite, et un seul renseignement doit être obtenu pour valider le défi. De ce fait, vous avez largement le choix, selon votre spawn ou la trajectoire du bus de combat.

Lorsque vous êtes face à l'un de ces personnages, vous n'avez qu'à vos approcher de lui, engager la conversation et demander des renseignements. Notez que nous les trouvons un peu partout sur la carte, il n'est pas bien difficile d'en débusquer un. Nous vous conseillons Lexa, qui se trouve à Hunter's Haven.

Une fois cela fait, vous aurez validé le défi et pourrez repartir avec les 22 000 XP pour votre Passe de combat.

Smiley tranquille15 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.