Recruter un personnage, défi semaine 15

Retrouvez nos astuces pour le défi « Recruter un personnage » comptant pour la quinzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte et ses emplacements pour le réaliser rapidement.

Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de recruter un personnage.

Comment recruter un personnage dans Fortnite ?

Les PNJ sont présents dans Fortnite depuis de nombreuses semaines, vous avez donc probablement dû en recruter depuis. Toutefois, si vous ne l'avez jamais fait, nous vous expliquons comment faire afin que vous validiez rapidement ce défi.

Dans un premier temps, assurez-vous d'avoir assez de lingots d'or. Il vous en faut 100 pour recruter un personnage. Si tel est le cas, cherchez un PNJ (nous en trouvons partout sur la carte), allez lui parler et recrutez-le. Le défi est désormais validé, puisque vous ne devez en recruter qu'un seul. Une tâche assez facile, donc.

recruter1
Sachez que le personnage choisi vous suivra désormais où que vous alliez, et surtout, il vous aidera contre les ennemis lorsque vous engagerez le combat. Étant donné que tous ne peuvent pas être recrutés, voici les endroits où vous pourrez le faire :

carte_provoquer_personnage
Carte via fortnite.gg

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon4