Provoquer des personnages en duel, défi semaine 15

Retrouvez nos astuces pour le défi « Provoquer des personnages en duel » comptant pour la quinzième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte et ses emplacements pour le réaliser rapidement.

Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de provoquer des personnages en duel.

Provoquer des personnages en duel dans Fortnite

Ce défi est une quête légendaire, c'est-à-dire que vous obtiendrez 55 000 XP en réussissant la première partie du défi, et 22 000 pour les quatre autres. Il ne faut donc pas oublier de la valider, sachant qu'elle est particulièrement simple.

Ici, vous allez donc devoir provoquer en duel 5, 10, 15, 20 et 25 personnages. La bonne nouvelle est qu'il est facile de provoquer des PNJ en duel, la mauvaise c'est qu'il n'est pas possible de le faire pour tous. Seuls neuf personnages peuvent l'être, se trouvant un peu partout sur la carte. Attention cependant, plusieurs personnages ont deux points de spawn, et pourraient ne pas se trouver là où vous cherchez.

provoquer_duel
Les personnages concernés sont :
  • Menace → se trouve au Colossal Coliseum.
  • Kondor → se trouve à Misy Meadows.
  • Le Mandalorien → se trouve à Kit's Cantina, au sud de Butter Barn.
  • Brutus → se trouve au sud de Dirty Docks.
  • Fournaise → se trouve à la tente en troncs ou au hameau miraculé.
  • Bleuvagiator → se trouve à Frangeville ou à Slurpy Swamp.
  • Ragnarök → se trouve au vaisseau de Viking.
  • Kit → se trouve à Catty Corner.
  • Grabuge → se trouve à Hydro 16.
Vous pouvez facilement les localiser via notre carte ci-dessous. Vous remarquerez que nous les retrouvons quasiment tous dans la partie sud-ouest de l'île.

carte_provoquer_personnage
Carte via fortnite.gg

Smiley tranquille13 Smiley heureux3 Smiley amoureux9 Smiley effrayé5 Smiley triste3 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique, défi saison 7
Fortnite 24 juin 2021

Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique, défi saison 7

« Obtenir les ordres de Slone dans une cabine téléphonique » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Obtenir de la nourriture pour chat, défi saison 7
Fortnite 23 juin 2021

Obtenir de la nourriture pour chat, défi saison 7

« Obtenir de la nourriture pour chat » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Placer des radiocassettes à Believer Beach, défi saison 7
Fortnite 23 juin 2021

Placer des radiocassettes à Believer Beach, défi saison 7

« Placer des radiocassettes à Believer Beach » est un défi de la troisième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
2
0
Grylix (invité)
Le 11/03/2021 à 18:39
Salut, Pour Grabuge & Fournaise. Sa ne fonctionne pas.