Fortnite S3 : Défis semaine 7, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette septième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 7 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 7 saison 3, Fortnite

xp

Garder dans son inventaire la première arme ramassée jusqu'à ce qu'il reste au moins 20 joueurs

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de garder la toute première arme que vous allez récupérer jusqu'au top 20, afin de valider le défi.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires dans les airs

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Détruire des structures avec une bulle mobile

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de mettre la main sur une bulle mobile et de détruire 20 structures.
xp

Lancer des objets à usage unique dans une seule partie

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Faire une pirouette à 360° en l'air descendant d'un loup ou d'un sanglier

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Arrêter la musique à la Bamboche

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Percer le bouclier des adversaires 

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Défi assez simple qui vous demande de briser le bouclier des adversaires, celui qui est tout le temps actif en mode Zéro construction. Cela ne fonctionne pas en mode normal.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.