Arrêter la musique à la Bamboche, défi semaine 7

Arrêter la musique à le Bamboche est un défi de la septième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont bien présents pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'arrêter la musique  à la Bamboche.

Arrêter la musique  à la Bamboche

La Bamboche regroupe une pléthore de zones, dont une grotte. Rendez-vous donc à l'intérieur, et dirigez-vous vers la piste de danse à l'ouest du bâtiment. Si ce n'est pas déjà fait, prenez une arme pour vous défendre, au cas où d'autres joueurs soient dans les parages. Ensuite, détruisez les enceintes (celles en hauteur comptent) et les platines qui s'y trouvent. Normalement, en détruisant trois objets, le défi sera validé.

Il existe quelques autres objets liés à la musique, dans l'un des étages du bâtiment, mais aussi une boule disco. Les détruire permet normalement de valider le défi. La difficulté réside dans le fait que si d'autres joueurs sont arrivés avant vous, alors le défi ne pourra pas être validé. Vous pouvez toutefois vérifier s'il ne reste pas un ou deux objets à détruire  à la Bamboche.

carte-grotte-rave
Une fois que vous avez détruit trois objets, dans une ou plusieurs parties, vous aurez validé le défi pour récupérer les 15 000 XP.

Smiley tranquille1 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

1 commentaire

Avatar
0
0
Rodrigo201209 (invité)
Le 22/07/2022 à 11:25
A epic games podia fazer um modo que e tipo partida mas n podemos nos matar pra fazermos as missões do verão