Fortnite S3 : Défis semaine 14, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette quatorzième et dernière semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 14 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. Il s'agit, normalement, de la dernière semaine de défis de la saison.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 14 saison 3, Fortnite

xp

Attraper ou ramasser un poisson-zéro

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Éliminer des adversaires dans des lieux-dits

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit d'éliminer des adversaires dans des lieux-dits, lesquels sont très, très nombreux. Il s'agit tout simplement des zones nommées sur la carte.
xp

Détruire des structures avec le Kamehameha

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Utiliser un tremplin à Loot Lake et à la Bamboche

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Ramasser des objets en glissant

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi pour le moins facile, qui vous demande tout simplement de ramasser trois objets tout en glissant.
xp

Rebondir sur un matelas de chute et tomber de neuf étages ou plus

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à un adversaire à 5 mètres de distance ou moins

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les fusils à pompe semblent les armes les plus adéquates pour valider ce défi, étant donné qu'ils sont très puissants au corps-à-corps.

Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.