Rebondir sur un matelas de chute et tomber de neuf étages ou plus, défi semaine 14

Rebondir sur un matelas de chute et tomber de neuf étages ou plus est un défi de la quatorzième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont bien présents pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de rebondir sur un matelas de chute et tomber de neuf étages ou plus.

Rebondir sur un matelas de chute et tomber de neuf étages ou plus

Nous avons ici affaire à un défi assez complexe, puisqu'il faudra fonctionner par étape. La première est de trouver un ou plusieurs matelas de chute. Ces derniers s'obtiennent en tant que butin au sol ou dans les coffres. Ensuite, il faudra trouver un point en hauteur.

Si vous jouez en mode construction, alors construisez une rampe de neuf étages et installez le matelas tout en haut, sautez puis laissez-vous retomber sur le sol. Si ce n'est pas le cas, nous allons vous indiquer plusieurs lieux dans lesquels vous allez pouvoir mettre un matelas de chute.
  • La tour la plus haute de Tilted Towers.
  • En haut de la montage de Lazy Lagoon
  • Sur la tête de l'ours géante à la Bamboche
  • En haut du restaurant à Greasy Groove
  • Sur l'une des montagnes de la zone enneigée
carte-matelas-chute-9-etages
Sur place, il vous suffit de mettre le matelas de chute (à l'endroit le plus haut, évidemment) et de sauter tout en tentant d'atterrir sur la zone la plus basse possible. Cela devrait vous permettre de faire une chute d'au moins neuf étages, et donc de valider le défi.

Vous pouvez retrouver tous les défis de la semaine 14 dans ce guide.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire