Fortnite S3 : Défis semaine 0, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette semaine d'introduction de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 0 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 0 saison 3, Fortnite

xp

Interagir avec Solaire ou Oiseau lunaire et la Gardienne de bétail en une seule partie

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • L'emplacement des deux PNJ est indiqué en jeu, en cliquant sur l'intitulé du défi. Fort heureusement, ils ne se trouvent pas très loin, ce qui permet de valider le défi assez facilement.
xp

Parcourir 2 000 m dans une bulle mobile

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Planter ou invoquer des arbustes de réalité en utilisant des graines de réalité 

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Sauter sur le dos d’un loup ou d’un sanglier dans plusieurs parties

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Survivre aux phases de la tempête

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Défi assez simple, qui vous demande seulement de survivre à 10 phases de la tempête.
xp

Visiter la sylve des spores, les cascades de réalité et la Bamboche

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Autre défi relativement facile à valider, puisqu'il vous demande de visiter trois des nouveaux lieux de Fortnite.
xp

Obtenir un fusil d’assaut Hammer et un fusil à pompe à deux coups en une seule partie 

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour conclure cette semaine d'introduction, il vous est demander d'obtenir les deux nouvelles armes, le fusil d’assaut Hammer et le fusil à pompe à deux dans la même partie.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0