Fortnite : Graines de réalité et arbustes de réalité, explication et fonctionnement

Dans cette saison 3 du chapitre 3, vous pourrez obtenir des graines et les planter. Nous vous expliquons comment cela fonctionne pour ne pas être perdu.

 
Publié le 06 juin 2022 à 12:45
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour de lancement de la saison 3 a permis d'introduire de nombreuses choses dans Fortnite. En plus de découvrir une nouvelle version de la carte du battle royale, où la partie ouest de l'île a bien changé, avec l'arrivée d'un nouvel environnement. Plusieurs petites fonctionnalités ont également été ajoutées, comme la possibilité de monter sur le dos des animaux sauvages que sont les loups et les sangliers, mais aussi de planter son propre arbuste de réalité, qui évoluera au fil des parties.

Où trouver les graines de réalité ?

Les graines de réalité ne peuvent se trouver qu'à un seul endroit, le nouveau lieu-dit nommé Cascades de réalité. C'est à cet endroit, riche en couleurs originales, que nous trouvons des graines de réalité. Pour être assuré d'en avoir (à moins qu'un autre joueur soit passé avant vous) rendez-vous sur l'une des racines servant de pont. Une grosse graine violette s'y trouve qui, une fois détruite, laisse s'envoler trois graines de réalité. Attendez qu'elles arrivent sur le sol pour en récolter une.

Notez qu'il est également possible d'obtenir une graine de réalité via les cosses présentes sur les arbres déjà plantés.

Comment planter un arbuste et s'en occuper ?

Ensuite, vous devrez vous rendre dans une zone herbeuse, et planter la graine (bouton pour viser + bouton pour tirer). Une fois plantée, votre travail ne s'arrête pas là, puisque vous devrez prendre soin de cette plante de réalité

En effet, l'arbuste évoluera au fil des parties et vous donnera même de l'équipement. Au début, vous aurez le droit à trois champignons pour du shield, mais au fur et à mesure, les items donnés seront de plus en plus importants, idéal pour débuter parfaitement la partie, par exemple. Pour cela, vous devrez prendre soin de votre graine et la désherber de temps à autre, pour qu'elle soit épanouie. Pas de panique, il est indiqué en jeu quand il faut se rendre à ses côtés.

Enfin, sachez que vous pouvez à tout moment planter d'autres graines. Cependant, cela fera disparaître celle qui est déjà plantée, tout en repartant de zéro au niveau des récompenses.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 17 août 2022

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses
Fortnite 17 août 2022

Fortnite : Défis Dragon Ball, les quêtes et récompenses

Retrouvez la liste de tous les défis et les récompenses à obtenir dans le cadre du crossover entre Fortnite et Dragon Ball.
Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball
Fortnite 17 août 2022

Utiliser le Kaméhaméha pour détruire une petite voiture, défi Dragon Ball

Dans le cadre des défis Dragon Ball, vous allez devoir regarder Dragon Ball Super dans le Festival d'épisode de Dragon Ball Super. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire