Fortnite : Comment sauter sur le dos d'un loup ou sanglier ?

Il est désormais possible de monter sur le dos des loups et des sangliers, pour les chevaucher et se déplacer plus vite dans Fortnite. Nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 05 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour de lancement de la saison 3 a permis d'introduire de nombreuses choses dans Fortnite. En plus de découvrir une nouvelle version de la carte du battle royale, où la partie ouest de l'île a bien changé, avec l'arrivée d'un nouvel environnement. Plusieurs petites fonctionnalités ont également été ajoutées, comme la possibilité de monter sur le dos des animaux sauvages que sont les loups et les sangliers.

Comment monter sur le dos des loups et sangliers dans Fortnite ?

Si vous ne savez pas comment faire pour monter sur le dos de l'un ou l'autre de ces animaux, sachez que cela se passe en deux petites étapes assez simples. Pour commencer, il va falloir trouver de la nourriture pour apprivoiser les loups ou les sangliers. Pour rappel, les sangliers consomment les fruits et légumes (pommes, maïs, pomme, etc.) et les loups ne consomment que de la viande. Il suffit de leur lancer l'ingrédient devant eux et attendre qu'ils le mangent. 

fortnite-sangler
Une fois que ces animaux sont apprivoisés, il suffit de vous rapprocher d'eux pour pouvoir les chevaucher (en appuyant sur la touche indiquée). Vous pourrez ensuite vous déplacer plus vite, en utilisant la touche de sprint. Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les véhicules, il peut être particulièrement intéressant d'opter pour un déplacement sur le dos des animaux sauvages pour effectuer une rotation ou tout simplement sortir de la zone.

monter-sanglier
Enfin, notez que vous pouvez également vous battre et effectuer n'importe quelle autre action, comme ramasser un objet, sur le dos d'un loup ou d'un sanglier, bien que vous soyez tout de même vulnérable. Qui plus est, vous ne pourrez pas utiliser votre animal indéfiniment, étant donné que ce dernier possède une endurance. Une fois cette barre vide, le loup ou le sanglier devra se reposer et ne pourra plus être chevauché.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire