Fortnite S1 : Défis semaine vers la nature sauvage, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine vers la nature sauvage de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 1 du chapitre 4 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 4 décembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine vers la nature sauvage validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine vers la nature sauvage saison 1, Fortnite

xp

Apprivoiser au chasser la faune sauvage

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de chasser des loups ou des sangliers, ou tout simplement de les apprivoiser en leur montant dessus.
xp

Chasser une grenouille à 5 m de distance ou moins

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour trouver une grenouille, vous devez vous rapprocher des cours d'eau. Ensuite, chassez-là en étant très proche d'elle.
xp

Regagner des PV ou du bouclier en sautant sur des méduses célestes

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Chasser la faune sauvage en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il va falloir tuer 10 animaux sauvages dans la même partie pour valider ce défi.
xp

Entrer dans des tas de feuilles ou des buissons, ou manger des slapelles

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Probablement le défi le plus simple de la semaine, qui vous demande simplement d'entrer dans un buisson ou un tas de feuille, ou manger un consommables.
xp

Parcourir de la distance en utilisant un minerai cinétique