Fortnite S1 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette huitième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 27 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 8 saison 1, Fortnite

xp

Parler à Native, Shanta ou Galactico 

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Infliger des dégâts explosifs

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous d'une arme explosive et infligez 100 points de dégâts avec.
xp

Regagner des points de vie en mangeant des Klombaies (30)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où trouver des Klombaies, nous vous expliquons où elles sont dans ce guide dédié.
xp

Détruire différents types de cactus (3)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Planer sur 150 m après avoir été propulsé par l'évent d'un Klombo

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rien de très compliqué, il suffit de se mettre sur le dos d'un Klombo est de voler ensuite sur 150 mètres. Plus d'informations ici.
xp

Danser pour Llana devant un distributeur automatique pendant 5 s

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de dormir pendant 5 secondes devant un distributeur automatique pour valider ce défi.
xp

Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les pizzas ont récemment été introduites dans Fortnite, si vous ne savez pas où en trouver, nous vous expliquons ici.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.