Fortnite S1 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette huitième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 8 saison 1, Fortnite

xp

Parler à Native, Shanta ou Galactico 

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Infliger des dégâts explosifs

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous d'une arme explosive et infligez 100 points de dégâts avec.
xp

Regagner des points de vie en mangeant des Klombaies (30)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où trouver des Klombaies, nous vous expliquons où elles sont dans ce guide dédié.
xp

Détruire différents types de cactus (3)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Planer sur 150 m après avoir été propulsé par l'évent d'un Klombo

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rien de très compliqué, il suffit de se mettre sur le dos d'un Klombo est de voler ensuite sur 150 mètres. Plus d'informations ici.
xp

Danser pour Llana devant un distributeur automatique pendant 5 s

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de dormir pendant 5 secondes devant un distributeur automatique pour valider ce défi.
xp

Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les pizzas ont récemment été introduites dans Fortnite, si vous ne savez pas où en trouver, nous vous expliquons ici.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.