Fortnite réserve une « annonce spéciale » pour les Game Awards

À quelques heures de l'un des événements vidéoludiques les plus attendus de l'année, Epic Games semble préparer une annonce importante à sa communauté concernant Fortnite.
 
Dans la nuit du 12 au 13 décembre se déroulera la cérémonie des Game Awards, laquelle permet de remettre pléthore de prix aux œuvres qui ont marqué l'industrie dans l'année. Naturellement, Fortnite sera présent et est nommé dans quatre catégories, dont « meilleur jeu esport ».

Néanmoins, la soirée est également l'occasion pour divers studios de nous dévoiler leurs plans pour le futur, que ça soit pour des jeux en cours ou non annoncés. À en croire le compte Twitter jeu devenu viral, une « annonce spéciale » sera faite pendant le show, mais Epic Games n'en a malheureusement pas dit davantage. Pour rappel, l'an passé le studio avait partagé des images de la Saison 7, et le Bloc.
Cette annonce pourrait concerner l'aspect compétitif du jeu, de plus en plus important, ou alors l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité voire d'une série d'événements en rapport avec les fêtes de fin d'année. Dans tous les cas, nous ne pouvons qu'attendre en attendant ladite cérémonie, qui aura lieu à Los Angeles, ce 13 décembre à 2h30, heure française, et devrait être riche en annonces.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 janvier 2021
Fortnite 27 janvier 2021

Boutique Fortnite 27 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 janvier 2021.
Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.

0 commentaire