Fortnite

Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels. À lire également
Fortnite : Le mode Créatif est désormais disponible avec la mise à jour 7.0
Effectivement, Risky Reels va bientôt disparaître, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Donald Mustard lors de la cérémonie des Game Awards où d'ailleurs Fortnite a remporté le trophée du meilleur jeu multijoueur et celui du meilleur jeu au contenu régulier. Seulement, pour remplacer ce cinéma en plein air, les développeurs ont décidé de faire appel aux joueurs et à leur imagination. « C'est l'heure de démontrer votre créativité ! Les îles les plus amusantes ou originales du mode Créatif seront mises à l'honneur dans le Bloc, sur la carte de Battle Royale. Votre création fera-t-elle rêver le monde entier ? Atteindrez-vous la gloire dans Fortnite ? »

Comme l'indique Epic Games, il faudra utiliser le mode Créatif pour concevoir la nouvelle zone et non Photoshop ou autres logiciels de ce genre. De plus, cette fonctionnalité nommée Le Bloc s'améliorera au fur et à mesure du temps, les joueurs devront donc s'attendre à ce que les développeurs fassent de nouveaux appels à eux. 

Pour commencer, nous allons vous donner quelques directives afin de faciliter le processus d'envoi de vos candidatures. Voici ce que nous cherchons :

  • Une zone de 25 carrés sur 25, située sur une section plate de votre île. Il est très important que vos créations rentrent le mieux possible dans le Bloc.
  • Faites en sorte que la mémoire consommée reste sous les 50 000. L'efficacité est aussi importante que la créativité !
  • L'emplacement des coffres, du butin au sol et des véhicules sera déterminé par Epic. Inutile de les intégrer vous-mêmes.
Pour rappel, le mode Créatif est disponible en accès anticipé pour les joueurs disposants du Passe de combat, quant aux autres, il faudra attendre le 13 décembre prochain.

Source : Epic Games
44
3
8
4
5
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Comment faire évoluer le skin secret du Prisonnier ?
Depuis jeudi 31 janvier, il est possible de recevoir le skin du défi du Grand Froid après avoir accompli 60 défis hebdomadaires. Seulement comme certains l'ont déjà remarqué, ce skin du Prisonnier évolue en quatre étapes. Bien entendu, il n'a pas fallu longtemps avant que les solutions pour obtenir les nouvelles tenues ne soient trouvées.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite mode Créatif : Il est désormais possible de redimensionner les accessoires
Avec la mise à jour 7.40 déployée ce jeudi matin sur les serveurs, les joueurs pourront désormais redimensionner les accessoires présents dans le mode Créatif. En plus d'ajouter divers contenus, les développeurs ont également corriger un certain nombre de bugs.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boites de munitions à un motel ou une aire de camping-cars.