Fortnite : Potes au top, comment obtenir les récompenses ? (saison 1 chapitre 4)

Epic Games propose, une nouvelle fois, son événement Potes au top. Nous vous expliquons comment il fonctionne.

 
Pour tenter de redynamiser son battle royale et profiter du fort intérêt à la suite de la publication du chapitre 4, au début de ce mois de décembre, les développeurs ont relancé l'événement « Potes au top » sur Fortnite. Celui-ci permet tout simplement de remporter quelques récompenses, en jouant, mais sous certaines conditions. Afin que tout soit clair, voici ce qu'il y a à savoir concernant l'événement Potes au top de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite.

Récompenses Potes au top

Au total, cinq objets cosmétiques pourront être obtenus, en jouant durant la période de l'événement, du 13 décembre au 10 janvier 2023 :
  • 50 points → l'émoticône Au top
  • 100 points → le revêtement Concentration contrôlée
  • 150 points → le planeur Visioplanche
  • 250 points → l'emote Snikt ! Snikt !
recompenses-potes-au-top

Comment participer à l'événement et marquer des points ?

Pour débloquer ces récompenses, vous allez devoir marquer des points, en jouant avec un ami (ou plus) n'ayant pas joué à Fortnite plus de deux heures et trente minutes (2h30) avant le 12 décembre. Quelqu'un qui n'avait jamais joué au battle royale avant cette date est, bien évidemment, éligible. Un portail indiquant quels sont vos amis susceptibles de pouvoir vous aider à inscrire des points est d'ailleurs disponible.

Après avoir formé un groupe, que ce soit en duo, trio ou section, vous n'avez plus qu'à lancer des parties et valider les quelques défis simplissimes qui vont sont proposés, que vous pouvez suivre notamment dans l'onglet Potes au top. Les quêtes quotidiennes sont également valables pour gagner des points.

defis-potes-au-top
Vous avez jusqu'au 10 janvier 2023 pour participer à l'événement et tenter de remporter ces récompenses exclusives.

En parallèle, les joueurs de Fortnite peuvent profiter de la Fête Hivernale, avec de nombreux cadeaux offerts, mais également quelques défis spéciaux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire