Fortnite
Actualités
Guides
S'inscrire FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fortnite : Négoce au chantier naval, tous les défis et récompenses
Publié le 01 novembre 2019
par Aymeric Vissuzaine
63 592
points

Fortnite : Négoce au chantier naval, tous les défis et récompenses

Comme à son habitude, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas de Négoce au chantier naval, quatrième mission de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.
Fortnite : Trouver les lettres F,O,R,T,N,I,T,E cachées dans les écrans de chargement À lire également
Fortnite : Trouver les lettres F,O,R,T,N,I,T,E cachées dans les écrans de...
Énormément de choses ont changé lors de la mise en place du Chapitre 2 de Fortnite. Les joueurs ont donc dû faire preuve d'adaptation et partir à la découverte d'une île totalement inédite, bien que des lieux connus de la précédente soient toujours présents à l'image de Salty Springs, Pleasant Park ou encore Retail Row. Pour cette première saison, il est demandé aux joueurs d'accomplir onze objectifs par mission. Cette semaine, c'est au tour des objectifs de la mission Négoce au chantier naval d'être effectués.

Les défis et récompenses Négoce au chantier naval

xp
Réussir des éliminations à Pleasant Park ou Dirty Docks (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Afin d'accomplir ce défi, rien de compliqué. Il suffit de se rendre, au choix, à Pleasant Park ou à Dirty Docks, de trouver différentes cible à abattre et de les éliminer. Un total de trois victimes est requis afin de compléter l'objectif.
xp
Fouiller des coffres à Dirty Docks ou Salty Springs (7)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Cet objectif ne devrait pas être compliqué puisqu'il s'agit uniquement de se rendre à un des deux lieux-dit pour y ouvrir des coffres. Nous vous conseillons d'atterrir dans le lieu de votre choix et de ratisser le périmètre pour ouvrir le maximum de coffres possible.
xp
Blesser des adversaires avec des fusils de sniper (250)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Afin de mener à bien ce défi, il sera nécessaire, au préalable, de s'équiper d'un fusil de sniper. Une fois fait, trouvez un lieu sur lequel vous placer pour traquer vos ennemis et ouvrir le feu sur eux afin d'infliger un total de 250 dégâts.
xp
Traverser plusieurs cercles enflammés à bord d'un canot motorisé (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence (1)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Infliger des dégâts aux structures adverses avec des armes explosives (1 000)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour effectuer ce défi, il suffit de parvenir à obtenir une arme explosive, tel qu'un lance roquettes, puis de l'utiliser sur les structurés créées par les ennemis afin de les détruire.
xp
Infliger des dégâts à des adversaires situés en dessous de vous (250)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous souhaitez accomplir cet objectif, vous allez devoir prendre de la hauteur. En effet, que ce soit à l'aide de structures ou d'éléments et bâtiments disposés sur l'île, il vous faudra être en hauteur et tirer sur des ennemis en contrebas afin de les blesser.
xp
Atterrir à Weeping Woods, Lazy Lake et Pleasant Park (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Comme le nom de l'objectif l'indique, il suffit, en début de partie, d'atterrir à un des trois lieux-dit. Il est également possible, lors d'une même partie, d'atterrir à d'autres lieux à l'aide d'un redéploiement, comme il est possible de le faire en Foire d'empoigne.
xp
Réussir des éliminations à l'arme explosive (2)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Comme pour un des objectifs précédents, celui-ci vous demandera, à l'aide d'une arme explosive, d'éliminer des adversaires.
xp
Trouver la lettre T cachée sur l'écran de chargement Négoce au chantier naval (1)
Récompense : 52 000 EXP de saison
Écran de chargement Jugement dernier
Terminez 8 OBJECTIFS pour gagner la récompense (8)
Récompense : Écran de chargement atypique « Négoce au chantier naval »
  • Comment réussir le défi ?
    • Être assez talentueux pour réussir huit des onze objectifs présents ci-dessus.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?
Fortnite 21 février 2020

Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?

L'une des thématiques de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est l'or. C'est donc en toute logique que des versions or de certains skins peuvent être débloquées.
Boutique Fortnite 21 février 2020
Fortnite 21 février 2020

Boutique Fortnite 21 février 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 février 2020.
Trouver la lettre de Deadpool pour Epic Games
Fortnite 20 février 2020

Trouver la lettre de Deadpool pour Epic Games

Avec l'arrivée de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite une série de défis mettant à l'honneur Deadpool est disponible. L'un d'entre vous demandera de trouver la lettre de Deadpool.