Fortnite
Accueil
Actualités
Guides
S'inscrire FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Fortnite : Négoce au chantier naval, tous les défis et récompenses
Publié le 01 novembre 2019
par Aymeric Vissuzaine
66 709
points

Fortnite : Négoce au chantier naval, tous les défis et récompenses

Comme à son habitude, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas de Négoce au chantier naval, quatrième mission de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.
Fortnite : Trouver les lettres F,O,R,T,N,I,T,E cachées dans les écrans de chargement À lire également
Fortnite : Trouver les lettres F,O,R,T,N,I,T,E cachées dans les écrans de...
Énormément de choses ont changé lors de la mise en place du Chapitre 2 de Fortnite. Les joueurs ont donc dû faire preuve d'adaptation et partir à la découverte d'une île totalement inédite, bien que des lieux connus de la précédente soient toujours présents à l'image de Salty Springs, Pleasant Park ou encore Retail Row. Pour cette première saison, il est demandé aux joueurs d'accomplir onze objectifs par mission. Cette semaine, c'est au tour des objectifs de la mission Négoce au chantier naval d'être effectués.

Les défis et récompenses Négoce au chantier naval

xp
Réussir des éliminations à Pleasant Park ou Dirty Docks (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Afin d'accomplir ce défi, rien de compliqué. Il suffit de se rendre, au choix, à Pleasant Park ou à Dirty Docks, de trouver différentes cible à abattre et de les éliminer. Un total de trois victimes est requis afin de compléter l'objectif.
xp
Fouiller des coffres à Dirty Docks ou Salty Springs (7)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Cet objectif ne devrait pas être compliqué puisqu'il s'agit uniquement de se rendre à un des deux lieux-dit pour y ouvrir des coffres. Nous vous conseillons d'atterrir dans le lieu de votre choix et de ratisser le périmètre pour ouvrir le maximum de coffres possible.
xp
Blesser des adversaires avec des fusils de sniper (250)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Afin de mener à bien ce défi, il sera nécessaire, au préalable, de s'équiper d'un fusil de sniper. Une fois fait, trouvez un lieu sur lequel vous placer pour traquer vos ennemis et ouvrir le feu sur eux afin d'infliger un total de 250 dégâts.
xp
Traverser plusieurs cercles enflammés à bord d'un canot motorisé (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence (1)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
xp
Infliger des dégâts aux structures adverses avec des armes explosives (1 000)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour effectuer ce défi, il suffit de parvenir à obtenir une arme explosive, tel qu'un lance roquettes, puis de l'utiliser sur les structurés créées par les ennemis afin de les détruire.
xp
Infliger des dégâts à des adversaires situés en dessous de vous (250)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous souhaitez accomplir cet objectif, vous allez devoir prendre de la hauteur. En effet, que ce soit à l'aide de structures ou d'éléments et bâtiments disposés sur l'île, il vous faudra être en hauteur et tirer sur des ennemis en contrebas afin de les blesser.
xp
Atterrir à Weeping Woods, Lazy Lake et Pleasant Park (3)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Comme le nom de l'objectif l'indique, il suffit, en début de partie, d'atterrir à un des trois lieux-dit. Il est également possible, lors d'une même partie, d'atterrir à d'autres lieux à l'aide d'un redéploiement, comme il est possible de le faire en Foire d'empoigne.
xp
Réussir des éliminations à l'arme explosive (2)
Récompense : 52 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Comme pour un des objectifs précédents, celui-ci vous demandera, à l'aide d'une arme explosive, d'éliminer des adversaires.
xp
Trouver la lettre T cachée sur l'écran de chargement Négoce au chantier naval (1)
Récompense : 52 000 EXP de saison
Écran de chargement Jugement dernier
Terminez 8 OBJECTIFS pour gagner la récompense (8)
Récompense : Écran de chargement atypique « Négoce au chantier naval »
  • Comment réussir le défi ?
    • Être assez talentueux pour réussir huit des onze objectifs présents ci-dessus.

Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 5 avril 2020
Fortnite 05 avril 2020

Boutique Fortnite 5 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 5 avril 2020.
Boutique Fortnite 4 avril 2020
Fortnite 04 avril 2020

Boutique Fortnite 4 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 avril 2020.
Fortnite : Le skin Deadpool est disponible
Fortnite 03 avril 2020

Fortnite : Le skin Deadpool est disponible

Après plusieurs semaines de défis, le skin du super-héros Deadpool est enfin disponible dans Fortnite.