Infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence, Mission Négoce au chantier naval, Fortnite Chapitre 2
Publié le 31 octobre 2019
par Aymeric Vissuzaine
61 172
points

Infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence, Mission Négoce au chantier naval, Fortnite Chapitre 2

Dans le cadre de la quatrième semaine de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite, les joueurs devront, afin de compléter la mission Négoce au chantier naval, infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence.
Visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux, Mission Négoce au chantier naval, Fortnite Chapitre 2 À lire également
Visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang...
Énormément de choses ont changé lors de la mise en place du Chapitre 2 de Fortnite. Les joueurs ont donc dû faire preuve d'adaptation et partir à la découverte d'une île totalement inédite, bien que des lieux connus de la précédente soient toujours présents à l'image de Salty Springs, Pleasant Park ou encore Retail Row. Pour cette première saison, il est demandé aux joueurs d'accomplir onze objectifs par mission. Cette semaine, c'est à la mission Négoce au chantier naval d'être effectuée, comportant, entre autres, l'objectif d'infliger des dégâts à des adversaires en tirant sur des pompes à essence.

Pour accomplir ce défi, il est demandé aux joueurs de se rendre à des stations-service pour y faire exploser des pompes à essence afin d'infliger des dégâts à des adversaires. Il existe, grosso modo, cinq de ces stations éparpillées sur l'île, la première est à l'ouest de Holly Hedges, la deuxième est légèrement au nord de Salty Springs, la troisième et la quatrième sont respectivement au sud et à l'est de Frenzy Farm tandis que la cinquième est au sud de Craggy Cliffs et à l'est de Pleasant Park. il suffit donc de s'y rendre, d'y trouver une cible, de l'appâter près de la station souhaitée puis de tirer dans la pompe la plus proche de l'ennemi pour que celui-ci subisse des dégâts.

Afin de ne pas perdre de temps dans vos recherches et ainsi faciliter vos recherches, nous vous avons indiqué les emplacements exacts de ces lieux sur la carte ci-dessous.

map_fortnite-station-essence
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 11 juillet 2020
Fortnite 11 juillet 2020

Boutique Fortnite 11 juillet 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 11 juillet 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3
Fortnite 10 juillet 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 3

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 3 du chapitre 2.
Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games
Fortnite 10 juillet 2020

Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games

Voici un investissement prometteur, avec de beaux projets en perspective pour les joueurs de chez Sony, mais pas seulement.

0 commentaire