Publié le
par Aymeric Vissuzaine
5446
points

Visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux, Mission Négoce au chantier naval, Fortnite Chapitre 2

Dans le cadre de la quatrième semaine de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite, les joueurs devront, afin de compléter la mission Négoce au chantier naval, de visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux.
À lire également
Fortnite : Cauchemars, tous les défis et récompenses
Énormément de choses ont changé lors de la mise en place du Chapitre 2 de Fortnite. Les joueurs ont donc dû faire preuve d'adaptation et partir à la découverte d'une île totalement inédite, bien que des lieux connus de la précédente soient toujours présents à l'image de Salty Springs, Pleasant Park ou encore Retail Row. Pour cette première saison, il est demandé aux joueurs d'accomplir onze objectifs par mission. Cette semaine, c'est à la mission Négoce au chantier naval d'être effectuée, comportant, entre autres, l'objectif de visiter la rampe des bateaux, la crique corallienne et l'étang poissonneux.

Pour accomplir ce défi, il est demandé aux joueurs de se rendre à trois lieux différents éparpillés sur l'île. Le Boat Launch peut être trouvé au sud de l'île tandis que le Coral Cove est situé sur la grande île au nord-ouest de Sweaty Sands, et finalement, le Flopper Pond se trouve au nord-est de Holly Hedges. Il suffit d'être présent sur les lieux pour valider le défi.

Afin de ne pas perdre de temps et ainsi faciliter vos recherches, nous vous avons indiqué les emplacements exacts de ces lieux sur la carte ci-dessous.

map_fortnite-visiter(trois-endroits
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
29
5
4
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite : Une pétition demande le retour des patch notes

Depuis l'arrivée de la nouvelle saison signant le renouveau de Fortnite, Epic Games a effectué une multitude de changements, et a également abandonné les patch notes lors des mises à jour, ce qui ne plaît pas à la communauté.
Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire