Fortnite

Fortnite mobile : La mise à jour 3.5 améliore certains graphismes

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Fortnite ont déployé ce mercredi matin la nouvelle mise à jour 3.5 sur PC, consoles et mobile, dans laquelle le fort en poche et le mode temporaire 50 vs 50 ont été intégrés en jeu. De plus, pour les joueurs iPhone, une amélioration graphique a été effectuée, et l'indicateur audio ne leur donnera plus certains signales. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
En plus de ce nouvel objet défensif, à savoir le fort de poche et du mode temporaire 50 vs 50, la grande nouveauté de cette mise à jour 3.5 concerne l'arrivée du nouveau système de replay, qui malheureusement ne sera pas disponible pour la version mobile de Fortnite. Néanmoins, après avoir eu plusieurs corrections de bugs dans le patch 3.4, la version mobile aura droit à diverses autres nouvelles corrections telles que les commandes qui continuaient à être entrées alors que les joueurs ne touchaient plus l'écran, ou encore différents soucis d'interactions. 

Toutefois, cette mise à jour 3.5, améliore le graphisme du ciel, de la végétation et du filtre anticrénelage. De plus, les développeurs viennent d'annoncer que l'indicateur audio ne signalera plus les armes avec silencieux, les bruits de pas en étant accroupi ou les pioches des alliés.

Notes de Patch - Fortnite mobile 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les commandes continuaient à être entrées alors que vous ne touchiez plus l'écran.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'apparition du message indiquant que le jeu n'est pas compatible avec les appareils jailbreakés.
    • Si vous essayez de jouer sur un appareil jailbreaké, vous serez expulsé.
  • Corrections de différents soucis d'interactions, dont :
    • Les icones qui n'apparaissaient pas correctement sur les appareils les moins puissants.
    • Les ravitaillements qui ne pouvaient pas être ouverts.
    • Les portes qui ne s'ouvraient et ne se fermaient pas toujours comme il faut.
    • L'impossibilité de déplacer la carte et de zoomer.
    • Les cas où des commandes étaient entrées involontairement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les munitions du revolver et du lance-grenades semblaient voler à l'extérieur de l'arme.
11
1
1
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.