Fortnite

Fortnite mobile : La mise à jour 3.5 améliore certains graphismes

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Fortnite ont déployé ce mercredi matin la nouvelle mise à jour 3.5 sur PC, consoles et mobile, dans laquelle le fort en poche et le mode temporaire 50 vs 50 ont été intégrés en jeu. De plus, pour les joueurs iPhone, une amélioration graphique a été effectuée, et l'indicateur audio ne leur donnera plus certains signales. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
En plus de ce nouvel objet défensif, à savoir le fort de poche et du mode temporaire 50 vs 50, la grande nouveauté de cette mise à jour 3.5 concerne l'arrivée du nouveau système de replay, qui malheureusement ne sera pas disponible pour la version mobile de Fortnite. Néanmoins, après avoir eu plusieurs corrections de bugs dans le patch 3.4, la version mobile aura droit à diverses autres nouvelles corrections telles que les commandes qui continuaient à être entrées alors que les joueurs ne touchaient plus l'écran, ou encore différents soucis d'interactions. 

Toutefois, cette mise à jour 3.5, améliore le graphisme du ciel, de la végétation et du filtre anticrénelage. De plus, les développeurs viennent d'annoncer que l'indicateur audio ne signalera plus les armes avec silencieux, les bruits de pas en étant accroupi ou les pioches des alliés.

Notes de Patch - Fortnite mobile 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les commandes continuaient à être entrées alors que vous ne touchiez plus l'écran.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'apparition du message indiquant que le jeu n'est pas compatible avec les appareils jailbreakés.
    • Si vous essayez de jouer sur un appareil jailbreaké, vous serez expulsé.
  • Corrections de différents soucis d'interactions, dont :
    • Les icones qui n'apparaissaient pas correctement sur les appareils les moins puissants.
    • Les ravitaillements qui ne pouvaient pas être ouverts.
    • Les portes qui ne s'ouvraient et ne se fermaient pas toujours comme il faut.
    • L'impossibilité de déplacer la carte et de zoomer.
    • Les cas où des commandes étaient entrées involontairement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les munitions du revolver et du lance-grenades semblaient voler à l'extérieur de l'arme.
12
1
2
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.