Fortnite : MàJ 21.50, patch notes et détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 21.50 de Fortnite, déployée ce 30 août sur les serveurs.

 
Les joueurs de Fortnite peuvent découvrir une nouvelle mise à jour ce 30 août, laquelle introduit plusieurs armes et objets, mais également un mode très apprécié des joueurs. Quelques corrections sont également appliquées, c'est pourquoi nous vous proposons de faire le point sur la mise à jour 21.50 de Fortnite.

Patch notes de la mise à jour 21.50

Nouvelles armes

Côté contenu, Epic Games propose à ses joueurs la semaine de l'ombre du Spectre, ce qui inclut, notamment, le retour de deux armes : le fusil d'assaut à silencieux et le pistolet-mitrailleur à silencieux. Ces dernières seront disponibles jusqu'à la fin de la saison, très probablement, et peuvent se trouver au sol, dans des coffres et dans des ravitaillements.

Pour accompagner ces armes, nous pourrons profiter du retour de deux objets, la bombe ténébreuse et la bulle protectrice. Des quêtes spéciales seront d'ailleurs au programme, jusqu'au 7 septembre, pour gagner de l'XP supplémentaire.

maj-2150-fortnite
Notez que malgré la fin des défis Dragon Ball, le Kaméhaméha et le Nuage magique seront toujours disponibles en jeu. Mais nous devrions voir apparaître moins de capsules de Capsule Corporation en cours de partie.

Nouveau mode de jeu

Comme cela avait été annoncé il y a quelques jours, le mode Late Game fait son retour dans Fortnite. Le mode compétitif est de nouveau disponible, avec les armes d'anciennes saisons pour offrir plus de choix aux joueurs.

En contrepartie, un mode est supprimé, puisque le mode de jeu Imposteurs a été ajouté à la remise pour que les développeurs puissent se concentrer sur « d'autres projets », selon les mots d'Epic Games.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d'un problème qui faisait que les barres de PV et de bouclier ne correspondaient pas aux véritables valeurs restantes après avoir subi des dégâts.
  • Correction d'un problème qui faisait que le Kaméhaméha récupérait trois charges complètes lorsqu'il était lâché par un joueur éliminé.
  • L'option de tir « Bouton dédié » sur appareil mobile fonctionne désormais correctement. Si l'option n'est pas cochée, le bouton de tir dédié sera masqué si le contexte le permet.
    • Si l'arme ou l'objet équipé ne possède pas le mode de tir sélectionné (par exemple : une arme de mêlée ne peut pas tirer automatiquement), le bouton de tir dédié s'affichera quand même.
Il s'agit, selon toute vraisemblance, de la dernière mise à jour avant la fin de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022
Fortnite 23 septembre 2022

Fortnite : Liste des défis anniversaire 2022

Pour son cinquième anniversaire, le battle royale de Fortnite organise une petite fête, permettant aux joueurs de débloquer quelques récompenses en réalisant plusieurs défis assez faciles.
Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)
Fortnite 23 septembre 2022

Lancer des cadeaux d'anniversaire, défi anniversaire (2022)

Lancer des cadeaux d'anniversaire est l'un des trois défis pour l'anniversaire de Fortnite, le cinquième. Nous vous indiquons leur emplacement.

1 commentaire

Avatar
4
0
COrbacKiller37 (invité)
Le 30/08/2022 à 15:58
estce que la bombe tenebreuse et la bulle protectrice resteront jusqu'a la fin de la saison?
répondre