Fortnite

Fortnite : Les skins trouvés dans la mise à jour 5.2 vous feront voyager dans le temps !

Publié le   par Laureen Peers
Comme lors de chaque déploiement de mise à jour, de nombreux skins pour les personnages, mais également pour les sacs à dos, pioches et planeurs ont été trouvés dans les fichiers du jeu et qui cette semaine auront pour thématique, les années 80, la science-fiction ou les fast-foods. À lire également
Fortnite : La mise à jour 5.20 intègre le fusil à pompe double et rééquilibre les...
Une fois n'est pas coutume, avec l'arrivée de la mise à jour 5.20 sur les serveurs, le youtubeur DieBuddies est parti en quête des nouveaux fichiers ajoutés afin de les révéler aux nombreux adeptes de Fortnite. Ainsi, cette semaine, les joueurs pourront découvrir, en plus du nouveau fusil à pompe double et du nouveau mode temporaire, tout un lot de cosmétiques et emotes.

En effet, 24 skins dont 8 pour les personnages, 4 pour les pioches, 7 pour les sacs à dos et 5 pour les planeurs, ont été trouvés dans les fichiers du jeu aux côtés de quatre nouvelles emotes. Comme vous pouvez le voir sur les images partagées par DieBuddies, cette semaine trois thématiques se distinguent, à savoir la cuisine, les années 80 ou encore dans la science-fiction, à moins que ce ne soit le futur... qui sait ?

Bien entendu rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, soit toutes les nuits à 2 heures du matin.

skins skins-2
planeurs-ok pioches_2 sacs-à-dos-ok
emote
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.