Fortnite

Fortnite : Les skins trouvés dans la mise à jour 5.2 vous feront voyager dans le temps !

Publié le   par Laureen Peers
Comme lors de chaque déploiement de mise à jour, de nombreux skins pour les personnages, mais également pour les sacs à dos, pioches et planeurs ont été trouvés dans les fichiers du jeu et qui cette semaine auront pour thématique, les années 80, la science-fiction ou les fast-foods. À lire également
Fortnite : La mise à jour 5.20 intègre le fusil à pompe double et rééquilibre les...
Une fois n'est pas coutume, avec l'arrivée de la mise à jour 5.20 sur les serveurs, le youtubeur DieBuddies est parti en quête des nouveaux fichiers ajoutés afin de les révéler aux nombreux adeptes de Fortnite. Ainsi, cette semaine, les joueurs pourront découvrir, en plus du nouveau fusil à pompe double et du nouveau mode temporaire, tout un lot de cosmétiques et emotes.

En effet, 24 skins dont 8 pour les personnages, 4 pour les pioches, 7 pour les sacs à dos et 5 pour les planeurs, ont été trouvés dans les fichiers du jeu aux côtés de quatre nouvelles emotes. Comme vous pouvez le voir sur les images partagées par DieBuddies, cette semaine trois thématiques se distinguent, à savoir la cuisine, les années 80 ou encore dans la science-fiction, à moins que ce ne soit le futur... qui sait ?

Bien entendu rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, soit toutes les nuits à 2 heures du matin.

skins skins-2
planeurs-ok pioches_2 sacs-à-dos-ok
emote

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est possible de s'inscrire à la bêta Fortnite Android directement sur le site d'Epic Games, seulement pour contrer l'absence du célèbre Battle Royale, Google Play propose de télécharger PUBG Mobile à la place.
Fortnite
Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur.
Fortnite
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté.
Fortnite
Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !
Depuis maintenant plusieurs mois, Fortnite est disponible sur les appareils iOS, laissant ainsi de côté les propriétaires d'un mobile Android. Toutefois, lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 9, le PDG d'Epic Games a officialisé la sortie de la bêta.