Fortnite

Fortnite : Une tempête constante sévira pendant 15 minutes dans le nouveau mode temporaire

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la mise à jour 5.2 intégrée ce mardi matin, les développeurs de Fortnite : Battle Royale ont dévoilé le nouveau mode de jeu temporaire Tempête constante qui demandera aux joueurs d'être rapide et efficace, sous peine de mourir de la tempête... À lire également
Fortnite : La mise à jour 5.20 intègre le fusil à pompe double et rééquilibre les...
Comme lors de chaque mise à jour, les développeurs présentent un ou deux modes de jeu temporaires disponibles en parallèle du mode classique. Alors que lors des semaines précédentes, les joueurs ont pu découvrir le mode Explosifs aériens, ou retourner sur le mode Terrain de jeu, cette fois-ci, ils devront courir contre la montre pour ne pas se faire prendre par la tempête. 

En effet, ce nouveau mode de jeu baptisé Tempête constante risque de ravir bon nombre d'adeptes du mode Blitz, en raison de son dynamisme en partie. Dynamisme, puisque comme son nom l'indique, une tempête avancera constamment sur l'île pendant 15 minutes, soit au final le temps d'une partie. Les joueurs n'auront de ce fait aucune zone sûre dans laquelle ils pourront s'équiper tranquillement et devront ainsi garder un œil sur la carte pour voir la progression de la tempête, au risque d'être pris au piège.

En soi, le principe de ce mode reste similaire au classique, à savoir tenter d'être le dernier survivant pour remporter la partie. Toutefois, il faudra rester vigilant vis-à-vis de cette tempête, car cette dernière infligera du début à la fin 10 points de dégâts par seconde.

Les développeurs n'ont pas précisé si les kits de soin auront une augmentation de leur taux d'apparition, mais dans tous les cas, il est important de garder une place dans son inventaire, afin d'éviter de mourir bêtement.
27
7
10
3
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.