Fortnite : Le champignon doré, comment le trouver ?

Depuis le déploiement de la dernière mise à jour, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir un nouveau consommable : le champignon doré. Comment faut-il faire pour en avoir un ?
 
Publié le 01 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Un nouvel objet consommable a effectivement été ajouté suite au déploiement de la mise à jour 13.20 ce mardi 30 juin sur Fortnite. Parmi les nouveautés, nous retrouvons, en plus d'un défi caché et la sortie de l'état d'accès anticipé, ce fameux champignon en or, lequel donnera un avantage à certains à celles et ceux qui le débusquent.

Qu'est-ce que le champignon doré ?

À l'instar des champignons normaux, le champignon doré donnera du bouclier aux joueurs, mais cette fois-ci il remplira la jauge de shield, puisqu'il peut donner un maximum de 100 points de bouclier. Un objet somme toute très utile pour envisager de remporter la partie.

Malheureusement, comme le révèle le dataminer Merl, son taux de spawn est extrêmement bas, puisqu'il est de 0.0001 %, le rendant donc particulièrement rare (à l'instar du poisson doré mythique). Si toutefois vous un brin de chance avec vous, vous pourrez en stocker jusqu'à trois dans votre inventaire.

Il n'existe aucune technique pour trouver un champignon doré à tous les coups, si ce n'est de chercher là où les champignons apparaissent habituellement. Notez qu'il sera impossible d'en trouver dans les boîtes à nourriture comme les boîtes à champignon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

0 commentaire